souris!
Dernière réponse : dans Matériel
chtite couestion:
g une souris usb avec un adaptateur ps2, j'l'ai tjr mis sur le port ps2 sans me poser de question, mais je me demande quand meme si y a pas une difference...???
g une souris usb avec un adaptateur ps2, j'l'ai tjr mis sur le port ps2 sans me poser de question, mais je me demande quand meme si y a pas une difference...???
Autres pages sur : souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
niwouinwouin a écritchtite couestion:
la différence, c que si tu mets ta souris en usb, tu perts un port usb, et tu laisse inutilisé le port ps2 qui est prevu pour...
Neoryuki a écritAu fait la question bete du jour sur le soft debile du jour : un truc qui permette de chronometrer son double click ca existe ?
y'a des logiciels tout aussi débile que ta question qui permettent de savoir combien de kilometre à parcouru ta souris... alors je serais tenté de dire que ça existe..
Neoryuki a écrit
Les astuces logicielles et autres raccourcis ne sont pas recevable, ne seront recevables que les click "hand himself made"
Les astuces logicielles et autres raccourcis ne sont pas recevable, ne seront recevables que les click "hand himself made"
c pas une astuce software, c un pb materiel
si j'appuie à la base du bouton gauche (et pas au milieu ou au bout) la souris pense que c'est un double clic
c meme génant
ce pb a été corrigé depuis longtemps sur les autres, mais moi je l'ai achetée à sa sortie
gambit a écrit
si j'appuie à la base du bouton gauche (et pas au milieu ou au bout) la souris pense que c'est un double clic
c meme génant
ce pb a été corrigé depuis longtemps sur les autres, mais moi je l'ai achetée à sa sortie
c meme génant
la preuve que je te own: regarde les heure de post de nos messages
gambit a écrit
c meme génant
Crasse dans le driver, c'est pas autre chose c pas une astuce software, c un pb materiel
c meme génant
niwouinwouin a écritchtite couestion:
Pour en revenir au sujet, je dirais que oui, la différence est très importante dans les fps avec une souris optique (c'est le cas avec ma Intellimouse Optical en tous cas)...
Ce problème n'existe plus avec les soft d'"o/c" comme ps2rate, mais celui-ci ne marche pas sous WinXp, donc -> USB
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème souris - Actions autonomes
- ForumDeux ordis en réseaux avec 1 clavier et 1 souris
- ForumImpossible installer Win XP : souris absente
- ForumProbleme avec ma souris hp FQ557AA
- ForumLogitech lance aussi sa souris tacitle, la Touch Mouse M600
- Forumprobléme de souris
- ForumProblème Installation Souris!
- ForumLa souris ps2 hp 620
- ForumChoix Clavier/Souris sans fils !
- Voir plus
pompompom
C pour ca qu'il n'y a pas longtemps une souris est sortie avec un ventilo
mais oui, comme ca on peut se servir de sa souris optique pour pointer des frappes chirurgicale quand tu es dans l'avion
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)