Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souris!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrit
[:dawa ] C pour ca qu'il n'y a pas longtemps une souris est sortie avec un ventilo
Sans oublier la version cuir de M$

PAr contre niveau o/c je crois qu'il est possible de booster le nombre de mesure par seconde, pour ameliorer la precision

NiahBoumPof is back a écrit
[:dawa ] C pour ca qu'il n'y a pas longtemps une souris est sortie avec un ventilo

n'roublie pas d'installer les drivers du tapis, sinon, avec les drivers génériques, elle sera qd meme bridée ... :pt1cable: 

niwouinwouin a écritchtite couestion:
g une souris usb avec un adaptateur ps2, j'l'ai tjr mis sur le port ps2 sans me poser de question, mais je me demande quand meme si y a pas une difference...???

la différence, c que si tu mets ta souris en usb, tu perts un port usb, et tu laisse inutilisé le port ps2 qui est prevu pour...

merovingian a écritnon neo a raison, les capteurs font jusqu'a 6000 images secondes mais windows lui ne rafraichit que 20 fois par secondes, donc on peut utiliser des petits softs pour augmenter sa precision en effet. C'est ce que j'entendais par oc une souris :lol: 
On me la fait pas à moi :non: 

Neoryuki a écritAu fait la question bete du jour sur le soft debile du jour : un truc qui permette de chronometrer son double click ca existe ?

y'a des logiciels tout aussi débile que ta question qui permettent de savoir combien de kilometre à parcouru ta souris... alors je serais tenté de dire que ça existe..

gambit a écrit

y'a des logiciels tout aussi débile que ta question qui permettent de savoir combien de kilometre à parcouru ta souris... alors je serais tenté de dire que ça existe..
project marmot ou un truc du genre ou project dolphin, je sais plus

Neoryuki a écritquid de la vitesse de mon double click ? J'envisage de creer un championnat sur PPC :sol: 

j'ai gagné d'avance... :D 

j'ai la premiere serie des microsoft intellimouse optical

si je clique à la base du bouton, ça fait un double clic..

gambit a écrit

j'ai gagné d'avance... :D 

j'ai la premiere serie des microsoft intellimouse optical

si je clique à la base du bouton, ça fait un double clic..
:non: 

Les astuces logicielles et autres raccourcis ne sont pas recevable, ne seront recevables que les click "hand himself made"

Neoryuki a écrit :non: 

Les astuces logicielles et autres raccourcis ne sont pas recevable, ne seront recevables que les click "hand himself made"

c pas une astuce software, c un pb materiel

si j'appuie à la base du bouton gauche (et pas au milieu ou au bout) la souris pense que c'est un double clic

c meme génant

ce pb a été corrigé depuis longtemps sur les autres, mais moi je l'ai achetée à sa sortie

gambit a écrit

si j'appuie à la base du bouton gauche (et pas au milieu ou au bout) la souris pense que c'est un double clic

c meme génant

ce pb a été corrigé depuis longtemps sur les autres, mais moi je l'ai achetée à sa sortie

la preuve que je te own: regarde les heure de post de nos messages

gambit a écrit

c meme génant

Crasse dans le driver, c'est pas autre chose :non: 

niwouinwouin a écritchtite couestion:
g une souris usb avec un adaptateur ps2, j'l'ai tjr mis sur le port ps2 sans me poser de question, mais je me demande quand meme si y a pas une difference...???

Pour en revenir au sujet, je dirais que oui, la différence est très importante dans les fps avec une souris optique (c'est le cas avec ma Intellimouse Optical en tous cas)...
Ce problème n'existe plus avec les soft d'"o/c" comme ps2rate, mais celui-ci ne marche pas sous WinXp, donc -> USB
Lassé par la pub ? Créez un compte