Souris et tapis
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir a tout le mode voila je voudrais changer ma souris qui et une nova x 600 et le tapis qui et le nova winner je trouve que tapis au bout de quelques heure de jeu glisse plus trés bien ou. sa vient de la souris je ne sais pas
onc avec toute les marques qu il y a je sais pas quoi prendre ;; je joue a cod,,, et medail of honor en fps exclusivement !merci pour vos conseilles cordialement
Autres pages sur : souris tapis
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso pour la sourie j'ai choisir Razer pour moi et Coolor master pour mon homme.
Les razers sont impeccables une ergonomie différente, un Dpi très puissant. Et surtout comme j'ai une petite main elle me convient parfaitement
Et la Coolor master c'est un test, car j'aime bien les tour et alim qu'ils font. Les tests sur internet sont plutôt positif jusqu'à 5600 Dpi accélération qui peux monter jusqu'à 50 G (je sais ca ne sert a rien mais bon c'est juste pour dire ^^) jusqu'à 5 profil réglable. Axe X et Y réglable et 7 boutons réglables. ^^
Les razers sont impeccables une ergonomie différente, un Dpi très puissant. Et surtout comme j'ai une petite main elle me convient parfaitement
Et la Coolor master c'est un test, car j'aime bien les tour et alim qu'ils font. Les tests sur internet sont plutôt positif jusqu'à 5600 Dpi accélération qui peux monter jusqu'à 50 G (je sais ca ne sert a rien mais bon c'est juste pour dire ^^) jusqu'à 5 profil réglable. Axe X et Y réglable et 7 boutons réglables. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSouris tapis logitech cdiscount
- ForumSouris tapis hp cdiscount
- ForumSouris tapis casque gamer
- articlesChangement souris et tapis de souris le quel choisir
- ForumSouris g500 et tapis de souris
- ForumMeilleur tapis souris
- ForumPetit tapis souris
- ForumAvis tapis de souris
- ForumRazer tapis de souris