Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Spdif en format sata ???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, je viens d' acheter une nvidia 9400gt je souhaite la brancher en hdmi a mon LCD et en essayant de brancher le câble spdif a ma carte mère pour avoir le son je m'apercois que dans l'emplacement "spdif out" il y a une connectique sata.Or le câble spdif founit avec la cg n'a pas de sata. Ma carte mère est une asus p5b-e. Que faire svp ? Merci a tous.

Autres pages sur : spdif format sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous je me suis pris la tete pour rien alors qu'il fallait juste regader un demi millimetre a coté pou apercevoir le spdif . J'ai honte. Merci pour la doc job31. C'est impeccable, clair net et precis.
Expert Matériel

leboloco a dit :
hello

ton TITRE est physiquement IMPOSSIBLE...

Dis pas n'importe quoi non plus : ça reste des câbles dans les deux... Y a bien des SATA qui passent dans une connectique MiniCard :D 
Expert Matériel

leboloco a dit :
a bon spdif ça existe en sata???

n'importe quoi yes...

une histoire "belge" peu t'etre???

C'est pas le probleme que ca existe ou pas, c'est q'une affirmation comme la tienne est fausse (et en plus, sans intéret sur le sujet) : c'est physiquement possible, mais pas utilisé. Tu serais étonné du nombre de fois ou on reutilise un cable pour un usage bizarre (genre le HDMI pour relier des switchs gigabits)
Expert Matériel

bon

j'me coucherai moin "bete" ce soir ! le titre ma vraiment interpeté (surtout la forme de la prise!!)

"spdif au format sata " hum g encore du mal..

d'un autre cote le "jus" passe n'importe ou...maintenant internet passe (peu) par le 220v...

enfin tout ça n'aide pas ms 4868...

dsl
Expert Matériel

hello

çe que je pige pas c'est que au debut tu parle de conect avec un cable hdmi (qui transporte l'image ET le son) donc pas besoin d'utiliser le spdif...
perso juste un mini cable (2 pins) qui va de la CG a la CM en interne...
le panneau de config nvidia propose t'il la connection hdmi?

Salut leboloco je parle de spdif car le petit cable avec les 2 pins que j'ai relié qui va de la CG à la CM se nomme comme ca dans le petit manuel (cable spdif).
j'ai emmené ma tour chez un ami je l'ai branché en hdmi à son lcd SAMSUNG ça fonctionne nickel. Ma tv lcd est une PHILIPS. Y'aurait-il une imcompatibilité entre les carte nvidia et les tv philips ?
Lassé par la pub ? Créez un compte