Speed fan déconne
Dernière réponse : dans Matériel
slt j'ai mis speed fan sur mon ordi il indiquait entre 40 et 50°.
un jour après j'ai ouvert mon ordi pour le dépoussiéré depuis speed fan m'indique entre 40 et 80°
alors je comprends pas !Help me!
un jour après j'ai ouvert mon ordi pour le dépoussiéré depuis speed fan m'indique entre 40 et 80°
alors je comprends pas !Help me!
Autres pages sur : speed fan deconne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bah prend HW monitor c' est plus précis et tu nous fait un screen comme sa on voit merci tu peut poster ton screen sur ce cite: http://imageshack.us/ Bah c' est normal je supose que c' est température mini et maxi... Sa dépend de se que tu as fait pour la maxi, 70 Si tu as jouer 20 min 80 si tu a joué 2 heures...
Oui alors pour la pate achet de l'artic silver 5 Ou de la OCZ freez c'est pas chére ensuite enléve le rad, tu en nétoie le dessous avec de l'alcool anticéptique ou alcool a 90* c'est la même chose sa s'achette 5 Euro les 100 ml a la pharmacie. une Foie netoyer tu laisse s'evaporer les reste d'alcool 30 S, tu aplique la pate thérmique sur le proco. Combien? Une noisette au centre, et tu remet le rad en clipan chaque clip un par un tu doit entendre le clip a chaque foie. Aprés sa tu démar et un coup de Hw monitor, si tu as le budget tu peut aussi te payé un rad neuf et qui sais avec de bonne températures tu te lançeras peut être dans l'oc. Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
et après tu laisses bien sécher