Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SSE3 du Prescott pulverise le Northwood

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Andrea a écritBonjour,

juste pour informer les futurs acheteurs d'un processeur Intel, en vue de tout le mal qui a ete dit sur le Prescott, sachez que lorsque les nouvelles instructions SSE3 vont etre exploitable par des logiciels, le Prescott va literallement pulveriser le Northwood.

A vous de faire votre choix

Andrea
mais encoe d'ou tu tient ca ? :heink: 

Andrea a écritdeplus, de grande marque comme Adobe se concentre sur ces nouvelles instructions lors du develeopement de leurs logiciel, surtout dans le dommaine dela video
Il est normal que les grands editeurs developpent leurs applications lourde de maniere à tirer le meilleur parti du hardware, c'est pas vraiment une info [:spamafote]

Mais les softs optimisé HT - SSE3 c'est deja pas pour cette année, donc ton info elle tombe completement à plat là [:spamafote]

Andrea a écritengros si vous en avez marre d'attendre lorsque vous encodez une mega video, eh bien faites le bon choix...
T'enflamme pas comme ca, le gain va pas etre des 4000% non plus, au mieux 5/10% :/ 

Soit au mieux quelques minutes sur un traitement de plusieurs heures :/ 

Donc [:spamafote]

Andrea a écritle northwood va etre a la rue, tu verras...
J'en ai jamais douté...

Mais à l'heure actuelle, compte tenu des softs qui en tirent pari, c'est pas vraiment la peine d'acheter un Prescott maintenant, surtotu en s478, et c'est encore trop tot pour juger des performances et de la stabilité des nouvelles plateformes LGA 775

Donc le mieux est d'attendre encore un peu

L'architecture Prescott donnera de meilleurs perfs quand les frequences augmenteront, mais pas avant 2005 :/ 

Andrea a écritnempeche vos infs vous les tenez de site, alors que moi c'est par des Intel Man
Mwoarf tes Intel Man en FR deja j'y crois pas trop, et niveau Intel je suis relativement bien renseigné aussi, non pas par de pretendus ingé Intel, mais par les personnes qui recoivent les ES en direct de chez Intel pour des tests de validation, donc je pense savoir ce que vaut le Prescott en conditions reelles d'utilisation ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte