Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Starcraft 2 sur un dell 1749 / radeon 5650M

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je voulais votre opinion pour savoir comment tournerait Starcraft 2 sur cette config :
INTEL® CORE™ i5-520M (2,4 GHZ, 4 THREADS, TURBO BOOST JUSQU‘À 2,93 GHZ, 3 MO DE MÉMOIRE CACHE)
17.3” High Definition+ (1600x900) LED with TL
Carte Graphique :1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1067 MHz [2 x 2 048]
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/stud...
Le 3eme en partant de la gauche.

A votre avis SC2 tournera correctmeent en Med ? Low ?

Merci !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je propose un PC qui fait mieux au même prix. What's wrong ?

Mais oui, en effet, ça passe en High/medium en full HD avec la 5650.

Jeffy14 a dit :
Sur Asus G73JH tu penses quil tourne bien le jeux ?

Y'a de l'ironie ou c'est une vraie question ? Tu fais tout tourner avec ce monstre.

eheh nan c une vrai question en faites =)
jai lu sur plein de forum , ou en video sur youtube
que les mecs le font tourner a 30 fps ......
genre des 2v2 full HD et settings maxed out
30fps....
ca mintrigue
Donc je me demande si ca fait une difference pour SC2 dinvestir dans le ASUs g73jh si c pour avoir des meilleur graphisme mais moins de FPS...
Tu vois ?

Ben justement job, si tu montes en ultra en 1920, la mobility 5870 (qui n'est jamais qu'une 5770 underclockée de 18 %, ou une 5750 avec 80 shaders en plus) va commencer à peiner. Et s'il y a beaucoup d'IA, le 720QM aussi.
Sans parler de l'AA 4x. Là ce n'est pas la peine d'espérer dépasser le 1280x1024 :) 
Mais pour répondre à la question initiale, c'est tout à fait possible de jouer à SC2 sur le Dell avec sa 5650 (grosso modo une 5550 de bureau), même en réso native.
Mais en medium, ou en high, pas en ultra.

edit : oui j'ai mis trois plombes à répondre...
Expert Matériel

'sont trop chiant avec les différences de perfs entres les versions portables des CG et celle de bureau. Pratique marketing de ******.
L'interdiction de cette pratique sera mon premier amendement que je serai maître du monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte