Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Station de travail

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Je viens demandé un peu d'aide à la communauté de TH pour monter un nouveau PC.

Je travail dans le domaine du design pour le web et pour élargir mes compétences je travail beaucoup chez moi.

Principalement j'utilise Photoshop, indesign, Illustrator pour les logiciels ADOBE, aussi Quark Xpress 8, Corel Draw et SketchBook Pro.

Je n'y connais rien en hardware donc je ne sais pas ce qui pourrais me convenir pour travailler avec un confort optimal.

Je consacre tout mon temps libre en dehors de mon boulot à mes travaux persos.

Il me faudrait donc une machine puissante et silencieuse à la fois.

Je ne souhaite pas d'orientation gaming puisque je ne joue pas du tout.

Bonne soirée et merci par avance à ceux qui pourront m'aider dans ma recherche.

Autres pages sur : station travail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cette réponse rapide

Pour le budget je ne sais pas, si je dis 1500 euros c'est beaucoup trop pour une tour seule ?

J'ai déjà un système d'exploitation Windows 7, j'ai un clavier ainsi qu'une souris et tout nouvel écran 23" qui m'a été offert à noël.

Merci

C'est trop, beaucoup trop non... ;) 

Fractal Design R2
Silverpower SS500
P7P55-M
i7 860
Noctua NH-U12P SE2
G.Skill Extreme3 2x2Go Ripjaws PC10600 (7-7-7-24)
GTS250 (avec CUDA, un petit plus pour tes logs)
SSD Intel postville 40Go
Samsung Spinpoint F3 1To
Lecteur/Graveur DVD Optiarc ou LG

On doit arriver à 850€ Environ (tu peux jeter un oeil sur Materiel.net)

Alors merci d'abords.

Je trouve le boitier très sympa.

Pour les autres composants je te fais entièrement confiance.

Après un tour sur ledit site je trouve une foultitude de GT 250 laquelle choisir ? elles sont toutes les mêmes ?

Autre question c'est quoi un SSD ??

J'ai lu un truc sur google pour le SSD ça permet de charger un système d'exploitation super rapidement.