Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stockage sur Ipod: comment récupérer?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, bonsoir,

Je viens ici après un large tour des forums et visiblement mon problème est un peu trop particulier,

J'ai un Ipod 8 GO dans lequel j'ai mis 7 GO de musique pris dans un autre ordi,
le hic c'est que je me suis trompée dans ma manip,
je l'ai mis dans un des fichiers cachés de l'Ipod et je ne peux plus ls réupérer

Le résultat j'ai 7 GO qui s'affiche de "Autres" et que je ne peux ni les lire ni les transférer.

Je ne veux pas restaurer mon Ipod parce que je ne veux pas perdre cette musique (irremplacable et irrécupérable...)

J'ai essayé sur Windows pas de trace dans Itunes et pas de trace dans les dossiers.
Il semble que dans le Gestionnaire de fichiers les dossiers cachés ne s'affichent pas. malgré la procédure de rigueur (Options Dossiers Afficher les dossiers cachés + ne pas masquer les dossiers sys), virus?

Sous Linux, Amarok se met en route reconnait l'Ipod mais ne voit pas un fichier
Même chose dns le Gestionnaire de fichier /media/ipod est vide.

J'avoue que je bloque là et suis prête à me résigner...
Des idées?

Parler moi clairement s'il vous plait je suis un peu blonde et toute nouvelle...

Autres pages sur : stockage ipod recuperer

Lassé par la pub ? Créez un compte

incruste a dit :
Salut,
Citation :
Le résultat j'ai 7 GO qui s'affiche de "Autres" et que je ne peux ni les lire ni les transférer.

Tu utilise un logiciel spécifique pour le retransfère des fichiers vers le PC? style comme SharePod que tu peux téléchargé içi: http://www.infos-du-net.com/telecharger/SharePod,0301-1...

A+

Merci c'est déjà une piste:

j'ai essayé avecSharepod il me dit que l'Ipod ne peut pas être lu...

Citation :
- Expectedd mhit section with length 258, but found length 244

alors, la suite de l'aventure...

J'ai délaissé la piste Senuti parce que je n'ai plus de MAC sous la main,

Pour Yamipod, j'ai téléchargé la version Yamipod1.8
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.ht...

Mais le hic c'est qu'il ne reconnait pas encore la version Ipod Nono 8Go et que sinon il demande l'Ipod FWID

Comment trouver l'Ipod FWID?

La réponse est en anglais et se trouve ici http://www.yamipod.com/main/modules/docs/faq/faq110.php

En résumé pour les Ipod dernières générations il est en principe donné automatiquement mais je suppose avec la dernière version de Itunes que je suis en train de télécharger pour pouvoir compléter l'info.
S
D'autres idées?

Bon alors Yamipod 7.1 ou 8.1 c'est kif kif, ça ne parche pas tout simplement parce pas de prise en charge de IPod Nano 8Go
CoypyTrans non plus....

Donc pas de solution à ce problème... il ne me reste qu'à restaurer ma version de l'Ipod

:pfff: 

Ayant le même problème, je suis tombé sur ce "forum" de questions-réponses.

Je possède un iPod classic 80Go. J'ai branché mon iPod sur un autre ordinateur pour récupérer des films et des séries. J'ai utilisé le système "envoyer vers iPod". J'ai branché mon iPod sur mon ordinateur.
Mais je ne trouve plus les fichiers que j'ai retranscris, iTunes m'affiche dans "Autres" tout les fichiers. Mais je ne trouve pas ceux-ci. J'ai moi aussi cherché partout, dans tout les fichiers mais je ne trouve pas.

Aidez-moi s'il vous plaît. Qu'est-ce que le site Yamipod. Dois-je le télécharger?
Merci de vos réponses.

a oui c' etait matoche autant pour moi dsl, je connais que se soft, pour la musique, si tu écoute la même chose que moi je peut t' aidé j' ai + - 15000 musique donc... on en parle en MP si tu veut de bon titres, et des site pour des pod cast ou des soft...
Lassé par la pub ? Créez un compte