stopper à la page d'accueil carte-mère
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je vous explique mon problème: voilà je suis stoppé sur la page d'accueil de ma carte-mère ou il y a tab et del pour rentrer dans le bios,mon clavier ne fonctionne pas (s'allume au démarrage puis plus rien pas de touche verr num et maj) donc impossible de rentrer dans mon bios,j'ai testé avec un autre clavier pareil et un clavier usb aussi
ma config neuve:
alim: OCZ stealthxstream 500W
C-M: MSI P35 neo2 FIR
proc: Intel Core2duo e8400 fsb 1333 3.0 Ghz
C-G: Asus 8600gt fanless 512Mb ddr2 pci-e
ram: Cruxial ballistix pc6400 2*1g
d-d: 1 hdd maxtor 200 g en sata
1 hdd maxtor 250 g en ide (sert de sauvegarde)
1 lecteur DVD rom LG en sata
1 graveur DVD Nec en sata
j'attends vos réponses,merci !
je vous explique mon problème: voilà je suis stoppé sur la page d'accueil de ma carte-mère ou il y a tab et del pour rentrer dans le bios,mon clavier ne fonctionne pas (s'allume au démarrage puis plus rien pas de touche verr num et maj) donc impossible de rentrer dans mon bios,j'ai testé avec un autre clavier pareil et un clavier usb aussi
ma config neuve:
alim: OCZ stealthxstream 500W
C-M: MSI P35 neo2 FIR
proc: Intel Core2duo e8400 fsb 1333 3.0 Ghz
C-G: Asus 8600gt fanless 512Mb ddr2 pci-e
ram: Cruxial ballistix pc6400 2*1g
d-d: 1 hdd maxtor 200 g en sata
1 hdd maxtor 250 g en ide (sert de sauvegarde)
1 lecteur DVD rom LG en sata
1 graveur DVD Nec en sata
j'attends vos réponses,merci !
Autres pages sur : stopper page accueil carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
non les cavaliers vert sont pour déterminé le FSB 200,266,333
http://imageshack.us" target="_blank">
[/
http://imageshack.us" target="_blank">
[/
Bon ben je crois que ta carte-mère ,ton processeur ou ta carte graphique est naze, il faudrait pour en être sur, trouver un moyen de tout essayer séparément, mais pour le processeur c'est rare, la carte mère c'est bien possible mais dur a testé et pour la carte graphique je ne sais pas il faudrait un autre pc.
Mais si ça reste bloquer après tout tes test et je pense que tu as tout bien fait car j'aurais fait pareil,le problème est matériel. Moi je dirais la carte mère mais avec l'informatique on à souvent des surprises
Mais si ça reste bloquer après tout tes test et je pense que tu as tout bien fait car j'aurais fait pareil,le problème est matériel. Moi je dirais la carte mère mais avec l'informatique on à souvent des surprises
pour la prise 12V ( 8 broches ) il est dit dans le manuel qu'elle est vivement recommandée pour des CPU Intel Exreme Edition
• Use of a power supply providing a 2x4 12V power connector is recommended by the
CPU manufacturer when using an Intel Extreme Edition CPU (130W).
• To meet expansion requirements, it is recommended that a power supply that can withstand
high power consumption be used (500W or greater). If a power supply is used that does not
provide the required power, the result can lead to an unstable or unbootable system.
• The ATX_12V_2X4 power connector is compatible with power supplies with 2x2 12V power
connector. When using a power supply providing a 2x4 12V and power connector, remove the
protective covers from the 12V power connector and the main power connector on the motherboard.
Do not insert the power supply cables into pins under the protective covers when using a power
supply providing a 2x2 12V power connector.
Pour les autres a priori une simple 4 broches doit suffire
• Use of a power supply providing a 2x4 12V power connector is recommended by the
CPU manufacturer when using an Intel Extreme Edition CPU (130W).
• To meet expansion requirements, it is recommended that a power supply that can withstand
high power consumption be used (500W or greater). If a power supply is used that does not
provide the required power, the result can lead to an unstable or unbootable system.
• The ATX_12V_2X4 power connector is compatible with power supplies with 2x2 12V power
connector. When using a power supply providing a 2x4 12V and power connector, remove the
protective covers from the 12V power connector and the main power connector on the motherboard.
Do not insert the power supply cables into pins under the protective covers when using a power
supply providing a 2x2 12V power connector.
Pour les autres a priori une simple 4 broches doit suffire
Snpz a dit :
Bonjour, j'ai le même problème mais sur une P5N64 WS avec un Q9650, bios freeze avant de rentrer dans le bios avec le clavier qui passe inactif. As-tu trouvé la solution ?
Je ne trouve pas les jumpers pour reset le ps/2, usb sur ma CM ..
essaie de branché (enlève le cache) une 8 pins ATX 12v sur ta carte pour voir ? si ton alim en possède une car moi je cherche toujours la solution mais je désespère pas
sinon flashage de ton bios de ta carte mere avec un proc reconnu
mon problème est résolu
j'ai flashé mon bios de la carte-mère et maintenant ça marche !
ce n'était pas une broche 8 pins ATX 12v qui aurait changé quelque chose ma broche 4 pins ATX suffit
c'était mon proc E8400 qui était de stepping E0 alors que ma carte mére accepte le E8400 de stepping C0 voilà
voir ici http://processorfinder.intel.com/List.aspx?ProcFam=2558... et là http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodcpu2&prod_n...
allez les gentils modérateurs mon post est résolu
j'ai flashé mon bios de la carte-mère et maintenant ça marche !
ce n'était pas une broche 8 pins ATX 12v qui aurait changé quelque chose ma broche 4 pins ATX suffit
c'était mon proc E8400 qui était de stepping E0 alors que ma carte mére accepte le E8400 de stepping C0 voilà
voir ici http://processorfinder.intel.com/List.aspx?ProcFam=2558... et là http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodcpu2&prod_n...
allez les gentils modérateurs mon post est résolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDebloquer page accueil
- ForumAchat carte mère
- benchmarkComment bloquer une page d accueil
- ForumDeverouiller page accueil
- ForumAide page accueil
- ForumProblã me page accueil
- ForumSavoir sa carte mère
- ForumQuel est la meilleur page d accueil