Clé USB Storex Mobi-Key cuir 256 Mo ?!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour chers forumistes de presence-pc,
veuillez trouver ci-dessous un échange d'e-mails entre Storex (storex.net, storex.fr) et moi-même à propos d'un de leur produit que j'ai acquis fin Juin en 2 exemplaires (Clé USB Mobi-Key enveloppe cuir "256Mo") et me donner votre avis si vous avez des infos, merci ! (!!! Le premier mail est le dernier reçu, et ainsi de suite) :
Bonjour,
Nous prenons tous les problèmes des clients avec beaucoup d’attention, en occurrence nous essayons, en vain, de vous expliquer cet écart de capacité qui, nous le répétons est tout à fait normal et ceux pour tous les périphériques de stockages et pour toutes les marques (externes ou Internes).
Toutes les autres clés du marché actuel ont le même (plus ou moins) écart de capacité selon le contrôleur chipset choisit.
En ce qui concerne le numéro de garantie, cela est dû à une erreur d’impression. Sachez tout de même que ça n’engendre en aucun cas la garantie de votre produit (Preuve d’achat faisant fois).
Pour votre information, le processus de fabrication n’a lui pas du tout changer (c’est le contrôleur qui a été changé pour des raisons de performances), le produit n’a donc lui pas changé.
N’étant pas satisfait de ce produit, vous étiez dans le droit de vous le faire rembourser pour non satisfaction par rapport à vos attentes.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité,
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe STOREX
Penser à valider la garantie de votre produit sur le lien suivant:
http://www.storex.fr/storex/registration/francais.asp
Site web : www.storex.fr
Email : support@storex.fr
Hotline : 08.92.68.13.88 (0.337 € la minute)
-----Message d'origine-----
De : Bruno LARISIERE [mailto:bruno132413@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 20 juillet 2005 23:51
À : Support STOREX
Objet : Re: RE : RE : Mobi-key enveloppe en cuir 256 Mo
Bonjour,
1) ouais, ben moi je pense très sérieusement que vous vous foutez de la gueule du monde !!!
2) Sans préjudice du fait que vous n'avez toujours pas répondu à ma demande à propos de l'absence des numéros de garantie dans le champ prévu à cet effet sur les cartes présentes à l'intérieur des emballages !!!
3) Sans préjudice du fait que ma demande inclus la fourniture gratuites en dédommagement de 2 clés neuves d'une capacité réellement utilisable par l'utilisateur de 256 Mo !!!
4) Quand on vend un produit on affiche sur son emballage les performances intéressant directement le consommateur et non des données que l'on sait entâchées de considération techniques qui sont secondaires pour le consommateur !!!
5) Lorsque l'on change de procédés de fabrication ce n'est plus le même produit, on change l'emballage ...
6) Pour m'exprimer plus clairement : il y a tromperie sur la marchandise / publicité mensongère
et cela demande réparation !!! D'une façon, comme d'une autre !!!
7) Conclusion : Storex est une grenouille qui se prend pour un boeuf !!!
Storex est une marque minable qui n'a pas lieu d'exister avec un personnel qui n'en donne que l'ILLUSION d'être une marque de qualité en enrobant ses produits avec du cuir !!!
8) Quand le vin est tiré, il faut le boire ... Donc acte ... C'est - à - dire publication de notre échange d'e-mails sur Internet ...
> Message du 20/07/05 13:31
> De : "Support STOREX"
> A : bruno132413@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : RE : RE : Mobi-key enveloppe en cuir 256 Mo
>
>
Bonjour,
En effet, nous vous re-confirmons que cela est tout à fait normal que la capacité de 256 Mo ne soit pas vu entièrement par votre système.
Même si vous n’avez pas de partition, il faut quand même gérer cette éventualité en prenant de l’espace disponible sur vos 256 Mo.
Ensuite le système qui gère cette clé n’est pas liés aux logiciels fournies avec, mais cela est géré par le contrôleur Chipset (nous utilisons du « SiS-150a » USB2FlashStorage USB Device) et la mémoire flash.
L’autre clé qui n’a pas exactement la même capacité ne vient pas de la même production (nous avons dû changer de contrôleur entre temps), pour votre information, tous les contrôleurs mémoire et chip n’ont pas les mêmes performances.
Pour vous rassurez, entrer dans les propriétés de votre disque dur et comparer la capacité totale réelle est la capacité mentionnée sur l’étiquette.
Tous les matériels de stockage fonctionnent de cette manière.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Cordialement,
L'équipe STOREX
-----Message d'origine-----
> De : Bruno LARISIERE [mailto:bruno132413@wanadoo.fr]
> Envoyé : mardi 19 juillet 2005 21:07
> À : Support STOREX
> Objet : Re: RE : Mobi-key enveloppe en cuir 256 Mo
Bonjour,
alors il est tout à fait normal qu'une Mobi-Key enveloppe cuir Storex annoncée pour une capacité de 256 Mo soit en réalité d'une capacité de 248 Mo
et que l'autre, également annoncée d'une capacité de 256 Mo, ne soit en réalité que d'une capacité de 241 Mo ?!
Soit un manque de 8 Mo pour la première ...
Soit un manque de 15 Mo pour le seconde ...
Ce qui est énorme pour un petit programme de formatage et de password ?!
Votre programme de password, présent sur le mini CD-rom joint au produit ...
ET POURQUOI CETTE DIFFÉRENCE ?!
8 Mo d'une part ?!
15 Mo de l'autre ?!
J'utilise Windows XP SP2 sur une machine fonctionnant jusqu'à 1989 MHz avec 512 Mo de RAM et près de 70 Go de disque dur ...
D'autre part, il doit également être normal qu'aucun numéro de garantie ne soit présent sur les cartes de garantie respectives de chacune de ces Mobi-Key enveloppe cuir jointes dans les paquets contenant ce produit ?!
Vous n'avez pas répondu à cette question pourtant posée lors de mon 1er e-mail ...
Vous éludez ?
Et ne venez pas me raconter des histoires de conversions de bits en octects ou d'octects en bits ...
Je ne suis pas novice à ce point en la matière ...
Vous semblez oublier qu'on peut trouver de nombreuses informations sur Internet ...
Et je n'utilise aucune partition avec vos Mobi-Key 256 Mo enveloppe cuir ...
J'affecte la totalité de la capacité de mes Mobi-Key enveloppe cuir 256 Mo en Secure Disk (Si vous connaissez vos produits et les programmes fournis avec) ...
J'attend d'autres réponses de votre part ...
Faute de quoi je constituerai un petit dossier qui ira grossir auprès des associations de consommateurs la pile des dossiers discréditant Storex auprès des autres consommateurs, vos futurs clients potentiels ...
Je ne manquerai pas non plus de discréditer Storex en publiant cette histoire (Dont notre échange d'e-mails) sur de nombreux forums internet traitant de matériel informatique ...
Ce qui ne manquera pas de rejaillir sur l'ensemble de la réputation de l'ensemble de vos produits, et donc d'avoir une incidence sur vos ventes, et donc sur la pérénnité de Storex ...
Votre seul espoir : me fournir 2 Mobi-Key enveloppe cuir NEUVES, d'une capacité EFFECTIVE de 256 Mo chacune, sans récupérer les premières ...
> Message du 19/07/05 17:38
> > De : "Support STOREX"
> > A : BRUNO132413@WANADOO.FR
> > Copie à :
> > Objet : RE : Mobi-key enveloppe en cuir 256 Mo
> >
> >
Bonjour,
Nous vous confirmons que cela est tout à fait normal les 256 Mo ne sont pas visible entièrement car le système prend de la capacité ainsi que la gestion des partition.
Cordialement,
L'équipe STOREX
-------------------------------------------
> > From: bruno132413[SMTP:BRUNO132413@WANADOO.FR]
> > Sent: Sunday, July 17, 2005 10:04:41 AM
> > To: Info STOREX
> > Subject: Mobi-key enveloppe en cuir 256 Mo
> > Auto forwarded by a Rule
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement 2 USB Leather Key 256 Mo-
L'une chez E. Leclerc à Saint Denis les Sens 89100 France-
L'autre chez E. Leclerc à Migennes 89400 France-
L'une s'avère ne faire que 241, Mo d'après le logiciel fourni-
L'autre s'avère ne faire que 248 Mo, toujours d'après le logiciel fourni-
Mon ordinateur confirme ces informations-
Ce n'est pas normal-
Que dois-je faire sachant que la période de promotion pour ce produit est terminée dans les centres E. Leclerc-
bruno132413@wanadoo.fr
Autres pages sur : cle usb storex mobi key cuir 256
Lassé par la pub ? Créez un compte
dudu24 a dit :
Bonjour chers forumistes de presence-pc,
veuillez trouver ci-dessous un échange d'e-mails entre Storex (storex.net, storex.fr) et moi-même à propos d'un de leur produit que j'ai acquis fin Juin en 2 exemplaires (Clé USB Mobi-Key enveloppe cuir "256Mo") et me donner votre avis si vous avez des infos, merci ! (!!! Le premier mail est le dernier reçu, et ainsi de suite) :
Ok, mon avis : tu fais un caca nerveux pour strictement rien
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
et tu t'enerve tout seul
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
dudu24 a dit :
D'autre part, il doit également être normal qu'aucun numéro de garantie ne soit présent sur les cartes de garantie respectives de chacune de ces Mobi-Key enveloppe cuir jointes dans les paquets contenant ce produit ?!
Vous n'avez pas répondu à cette question pourtant posée lors de mon 1er e-mail ...
Vous éludez ?
et tu t'amuse à chercher la merde ou elle est pas, genre j'ai envie de provoquer la baguarre..
relis toi meme ton mail : il n'elude pas, tu ne lui avais pas posé la question...
-> à la limite, je trouve le gars bien patient de t'avoir repondu & supporté jusque là..
d'autant plus que tu joues vraiment au cretin avec le gars, les insultes, les trucs genre "je demande réparation" etc.. alors que le produit est tout à fait normal.. c'est pathétique.. on se demande vraiment ce que tu cherches...
en plus, le gars et vraiment trop bon de te proposer un remboursement....
en plus, le gars et vraiment trop bon de te proposer un remboursement....
Ouais ben quand on vend un truc qui fait pas 256Mo on marque pas sur la boîte que ça fait 256Mo ...
C'est comme si t'achètes une voiture et qu'on te dit qu'elle fait du 300 à l'heure ... sans dire "équivalent à 300 à l'heure, mais sur banc d'essai fixe" ...
C'est comme si on te vend une glace à la fraise rien que poarce que y'a 1% de fraise dedans ...
Etc
J'aime pas les façades ...
Autant chez les produits que chez les gens ...
Et pis qu'est ce qui te dit que c'est un gars qui répond ?
C'est comme si t'achètes une voiture et qu'on te dit qu'elle fait du 300 à l'heure ... sans dire "équivalent à 300 à l'heure, mais sur banc d'essai fixe" ...
C'est comme si on te vend une glace à la fraise rien que poarce que y'a 1% de fraise dedans ...
Etc
J'aime pas les façades ...
Autant chez les produits que chez les gens ...
Et pis qu'est ce qui te dit que c'est un gars qui répond ?
Ouais bon d'accord j'avais pas fait gaffe qu'on ne m'avait répondu qu'au premier mail ... Celui de 10h04 ...
Mais je m'étais aperçu que j'avais oublié de préciser ce point à propos de la garantie et c'est pourquoi j'avais envoyé un second mail à 10h27, le voici :
"Bonjour,
L'une chez E. Leclerc à Saint Denis les Sens 89100 France le 27/06/2005-
L'autre chez E. Leclerc à Migennes 89400 France le 28/06/2005-
L'une s'avère ne faire que 241 Mo, d'après le logiciel fourni-
Mon ordinateur (sous Windows XP Home Edition SP2) confirme ces informations-
Pas de numéroS de garantie sur les cartes dans les emballages-
Ce n'est pas normal-
Que dois-je faire sachant que la période de promotion pour ce produit est terminée dans les centres E. Leclerc-"
On voit donc qu'en plus la lecture des mails est faite "vachement" sérieusement ...
Je persiste et signe à propos de la tromperie sur la marchandise ...
Ça c'est comme Targa qui prend les gens pour des c... en ne modifiant pas plus ses emballages que se affiches et pubs sachant pertinement que les néophytes se font pièger en achetant un ordinateur qui a un disque dur de 300 "Gb" croyant acheter un 300 "Go" ...
Et Targa d'en rajouter une couche dans son manuel : "Ouaiiiis, mais c'est pas nous, c'est le constructeur qui sait pas"
Depuis le temps, hein ?
Et les constructeurs sont des caves en plus, hein ?
Mais je m'étais aperçu que j'avais oublié de préciser ce point à propos de la garantie et c'est pourquoi j'avais envoyé un second mail à 10h27, le voici :
"Bonjour,
L'une chez E. Leclerc à Saint Denis les Sens 89100 France le 27/06/2005-
L'autre chez E. Leclerc à Migennes 89400 France le 28/06/2005-
L'une s'avère ne faire que 241 Mo, d'après le logiciel fourni-
Mon ordinateur (sous Windows XP Home Edition SP2) confirme ces informations-
Pas de numéroS de garantie sur les cartes dans les emballages-
Ce n'est pas normal-
Que dois-je faire sachant que la période de promotion pour ce produit est terminée dans les centres E. Leclerc-"
On voit donc qu'en plus la lecture des mails est faite "vachement" sérieusement ...
Je persiste et signe à propos de la tromperie sur la marchandise ...
Ça c'est comme Targa qui prend les gens pour des c... en ne modifiant pas plus ses emballages que se affiches et pubs sachant pertinement que les néophytes se font pièger en achetant un ordinateur qui a un disque dur de 300 "Gb" croyant acheter un 300 "Go" ...
Et Targa d'en rajouter une couche dans son manuel : "Ouaiiiis, mais c'est pas nous, c'est le constructeur qui sait pas"
Depuis le temps, hein ?
Et les constructeurs sont des caves en plus, hein ?
Ps : le 2nd mail je l'ai retrouvé dans le dossier "messages envoyés" de ma boîte wanadoo ...
À la limite, la personne qui répond à donc délibérément occulté le second mail ...
Deux points sur les "i" d'un coup, c'est trop d'un coup ...
Donc : STOREX C'EST L'ARNAQUE ...
Je saurai de toute façon, un jour ou l'autre, le fin mot de l'histoire, et aussi s'il y a des pots de vin qui circulent ...
Et ... Qu'on vienne donc me traiter de balance en face ... Je chausse du 45 ...
À la limite, la personne qui répond à donc délibérément occulté le second mail ...
Deux points sur les "i" d'un coup, c'est trop d'un coup ...
Donc : STOREX C'EST L'ARNAQUE ...
Je saurai de toute façon, un jour ou l'autre, le fin mot de l'histoire, et aussi s'il y a des pots de vin qui circulent ...
Et ... Qu'on vienne donc me traiter de balance en face ... Je chausse du 45 ...
1) Au moins 8 Mo d'une part ...
Et au moins 15 Mo de l'autre ...
C'est pas s'énerver pour rien ...
2) Le "gars" ne me propose PAS de remboursement (citer SVP)
3) Quelles insultes ? (citer SVP)
4) Et je cherche pas la merde où elle est pas, c'est la merde qui vient à moi.
Moralité : Je t'accorde ma confiance sans aucun a priori, tu m'entubes, tu perds un ami potentiel, tu gagnes assurément un ennemi ...
C'est de l'éjaculation commerciale précoce ...
Des bons à rien qui créent des entreprises dans la politique de la terre brûlée ...
Là où il y a à prendre, on pille, tant pis si rien n'y repoussera jamais plus ...
Et au moins 15 Mo de l'autre ...
C'est pas s'énerver pour rien ...
2) Le "gars" ne me propose PAS de remboursement (citer SVP)
3) Quelles insultes ? (citer SVP)
4) Et je cherche pas la merde où elle est pas, c'est la merde qui vient à moi.
Moralité : Je t'accorde ma confiance sans aucun a priori, tu m'entubes, tu perds un ami potentiel, tu gagnes assurément un ennemi ...
C'est de l'éjaculation commerciale précoce ...
Des bons à rien qui créent des entreprises dans la politique de la terre brûlée ...
Là où il y a à prendre, on pille, tant pis si rien n'y repoussera jamais plus ...
Tu n'as vraiment rien à faire à 2 heures du mat, plutôt que de raler sur des gars qui n'y peuvent rien, si la technologie ne permet pas de disposer de 256 Mo de libre dans une clé de capacité 356 Mo.
Et puis la voilà ta demande de remboursement ....
Nous prenons tous les problèmes des clients avec beaucoup d’attention, en occurrence nous essayons, en vain, de vous expliquer cet écart de capacité qui, nous le répétons est tout à fait normal et ceux pour tous les périphériques de stockages et pour toutes les marques (externes ou Internes).
Toutes les autres clés du marché actuel ont le même (plus ou moins) écart de capacité selon le contrôleur chipset choisit.
En ce qui concerne le numéro de garantie, cela est dû à une erreur d’impression. Sachez tout de même que ça n’engendre en aucun cas la garantie de votre produit (Preuve d’achat faisant fois).
Pour votre information, le processus de fabrication n’a lui pas du tout changer (c’est le contrôleur qui a été changé pour des raisons de performances), le produit n’a donc lui pas changé.
N’étant pas satisfait de ce produit, vous étiez dans le droit de vous le faire rembourser pour non satisfaction par rapport à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe STOREX
Et puis la voilà ta demande de remboursement ....
dudu24 a dit :
Bonjour, Nous prenons tous les problèmes des clients avec beaucoup d’attention, en occurrence nous essayons, en vain, de vous expliquer cet écart de capacité qui, nous le répétons est tout à fait normal et ceux pour tous les périphériques de stockages et pour toutes les marques (externes ou Internes).
Cordialement,
L'équipe STOREX
ben a ce moment là, petit malion, demande réparation a tous les fabriquant de disque dur, car quand tu achete un DD de 250Go, tu n'as jamais 250Go effectif, souvent moins, et ca, quelque soit la marque et quelque soit la capacité.
m'enfin, je te trouve quand meme bien irrespectueux dans ton mail, surtout pour un gars prétendument agé de plus de 40ans. et si c'est le cas, et bien, t'as vraiment pas grand chose dans la cervelle.
apres, porta auss iplainte contre Intel ou amd qui vendent des CPU a X mhz, mais qui en faite sont a Xmhz moins qqes hertz, porte plainte à tous les fabriquants de voiture car toutes les voitures n'arrivent jamais a faire la conso annoncé, porte plainte contre tous les fabriquant de télephone portable car leur teléphones ne tiennent jamais aussi longtemps qu'annoncé ....
donc va te coucher, ca nous fera des vacances
m'enfin, je te trouve quand meme bien irrespectueux dans ton mail, surtout pour un gars prétendument agé de plus de 40ans. et si c'est le cas, et bien, t'as vraiment pas grand chose dans la cervelle.
apres, porta auss iplainte contre Intel ou amd qui vendent des CPU a X mhz, mais qui en faite sont a Xmhz moins qqes hertz, porte plainte à tous les fabriquants de voiture car toutes les voitures n'arrivent jamais a faire la conso annoncé, porte plainte contre tous les fabriquant de télephone portable car leur teléphones ne tiennent jamais aussi longtemps qu'annoncé ....
donc va te coucher, ca nous fera des vacances
Vous me faites l'effet d'oisillons tombés du nid ... Je suis pas là pour vous donner la tétée, tout gars de 40 ans que je suis. Demmerdez-vous les jeunes ! ... Quand vous aurez bouffer autant de merde que j'en ai bouffé vous pourrez ramener votre gueule ... C'est pas des propos de consommateurs que vous tenez, mais bien de vendus ...
S'il se trouve des consommateurs pour aller au fond de choses qui existent, c'est qu'il se trouve des commerçants qui abusent, et vous avez pas idée de ce qu'ils pensent du consommateur dans son dos ... Que des petits rigolos dans votre genre prennent leur défense, ça doit bien les faire s'écrouler de rire ... Si vous avez pas la moelle de dire en face ce que vous pensez, eux se gênerons pas pour vous faire avaler des couleuvres ... On dirait vraiment que vous gobez "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ?! C'est fini et bien fini le flower power et les babas cool à la "Tu veux m'enculer mon frère ? Tiens j'écarte les fesses !" ... Faut pas toucher à votre petit microcosme idéalisé ... Votre petit monde cotonneux ...
Et pis si vous avez pas de réponse plus calées à donner, c'est vous qui feriez mieux d'aller vous coucher, parce que des vacances, avec tous les jeunes qui traînent qui croient qu'ils vont apprendre aux vieux singes à faire la grimace, on en a bien besoin ... Et s'ils pouvaient se foutre la gueule en l'air sur la route , tant mieux !!! Mille fois tant mieux !!! Et choper le cancer généralisé foudroyant en fumant leur merde, comme ce bouffon de Bob Marley, Suuupeeeeer !!! C'est la fête au village !!! ... Enfin, on peut très bien avoir un boulot à d'autres heures que celles de bureau, ou celle de l'école, maternelle, et on peut très bien se réveiller pour aller aux chiottes et jeter un coup d'oeil sur son ordi en passant- Je vois pas où est ton le problème à ce propos- T'as trouvé que ça, qu'on t'avait soufflé au cul, à sortir comme boutade ?! Tel l'imposteur qui croit qu'il suffit d'avoir l'habit pour faire le moine ?! ... Franchement je n'ai aucune leçon d'intelligence à recevoir de gens qui ne sont pas capables de donner des réponses plus développées et renseignées, tout juste capable de dire "va te faire voir" comme les commerçants que je dénonce ...
J'insiste : quand on vend un produit, on le fait pas passer pour un autre, et si quelque chose doit changer la réalité de ce qu'on vante, on fait figurer les informations utiles sur l'emballage ... Et pourquoi pas porter plainte contre tous les fabriquants de ceci et de cela qui leurrent le consommateur avec les informations portées sur les emballages de leurs produits. Les associations de consommateurs sont là pour regrouper ce type de remarques et tout balancer sur la place publique ... Il n'y a qu'à regarder par exemple sur les pubs de supermarchés qui vendent des ordis : les disques durs sont annoncés d'une telle capacité dont à déduire tant de Go pour le système d'exploitation et de restauration- Là OK ! Pendant ce temps là vous enterrez le véritable débat alors si vous avez rien d'autre à foutre que de venir faire les guenons qui gesticulent pour se faire montrer, alors voir là bas si j'y suis ... Allez voir sur d'autres sujets si vous êtes assez calés pour ramener votre gueule de petits péteux incapables de chier plus gros que du fil à pêcher des alevins tellement vous serrez les fesses ... Voire, allez donc faire les clowns sur des sites qui causent de ce qui vous préoccupe vraiment au fond de vos petites tronches et que vous êtes incapables de discener ... Merci, ça me fera gagner du temps, parce qu'on ne peut pas dire que ceux qui vous ont mis au monde ont cherché à nous en faire gagner- Ça c'est envoyé ... Pour te répondre à propos de la proposition de demande de remboursement, j'ai pas eu le temps d'utiliser ces clés USB avant l'expiration du délai de réclamation ... Maintenant si tu as encore de quoi avoir le dernier mot planqué dans ton mouchoir parmi tes morveuseries de modérateur de tire à 0,15 Euro (cent balles) ...
S'il se trouve des consommateurs pour aller au fond de choses qui existent, c'est qu'il se trouve des commerçants qui abusent, et vous avez pas idée de ce qu'ils pensent du consommateur dans son dos ... Que des petits rigolos dans votre genre prennent leur défense, ça doit bien les faire s'écrouler de rire ... Si vous avez pas la moelle de dire en face ce que vous pensez, eux se gênerons pas pour vous faire avaler des couleuvres ... On dirait vraiment que vous gobez "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ?! C'est fini et bien fini le flower power et les babas cool à la "Tu veux m'enculer mon frère ? Tiens j'écarte les fesses !" ... Faut pas toucher à votre petit microcosme idéalisé ... Votre petit monde cotonneux ...
Et pis si vous avez pas de réponse plus calées à donner, c'est vous qui feriez mieux d'aller vous coucher, parce que des vacances, avec tous les jeunes qui traînent qui croient qu'ils vont apprendre aux vieux singes à faire la grimace, on en a bien besoin ... Et s'ils pouvaient se foutre la gueule en l'air sur la route , tant mieux !!! Mille fois tant mieux !!! Et choper le cancer généralisé foudroyant en fumant leur merde, comme ce bouffon de Bob Marley, Suuupeeeeer !!! C'est la fête au village !!! ... Enfin, on peut très bien avoir un boulot à d'autres heures que celles de bureau, ou celle de l'école, maternelle, et on peut très bien se réveiller pour aller aux chiottes et jeter un coup d'oeil sur son ordi en passant- Je vois pas où est ton le problème à ce propos- T'as trouvé que ça, qu'on t'avait soufflé au cul, à sortir comme boutade ?! Tel l'imposteur qui croit qu'il suffit d'avoir l'habit pour faire le moine ?! ... Franchement je n'ai aucune leçon d'intelligence à recevoir de gens qui ne sont pas capables de donner des réponses plus développées et renseignées, tout juste capable de dire "va te faire voir" comme les commerçants que je dénonce ...
J'insiste : quand on vend un produit, on le fait pas passer pour un autre, et si quelque chose doit changer la réalité de ce qu'on vante, on fait figurer les informations utiles sur l'emballage ... Et pourquoi pas porter plainte contre tous les fabriquants de ceci et de cela qui leurrent le consommateur avec les informations portées sur les emballages de leurs produits. Les associations de consommateurs sont là pour regrouper ce type de remarques et tout balancer sur la place publique ... Il n'y a qu'à regarder par exemple sur les pubs de supermarchés qui vendent des ordis : les disques durs sont annoncés d'une telle capacité dont à déduire tant de Go pour le système d'exploitation et de restauration- Là OK ! Pendant ce temps là vous enterrez le véritable débat alors si vous avez rien d'autre à foutre que de venir faire les guenons qui gesticulent pour se faire montrer, alors voir là bas si j'y suis ... Allez voir sur d'autres sujets si vous êtes assez calés pour ramener votre gueule de petits péteux incapables de chier plus gros que du fil à pêcher des alevins tellement vous serrez les fesses ... Voire, allez donc faire les clowns sur des sites qui causent de ce qui vous préoccupe vraiment au fond de vos petites tronches et que vous êtes incapables de discener ... Merci, ça me fera gagner du temps, parce qu'on ne peut pas dire que ceux qui vous ont mis au monde ont cherché à nous en faire gagner- Ça c'est envoyé ... Pour te répondre à propos de la proposition de demande de remboursement, j'ai pas eu le temps d'utiliser ces clés USB avant l'expiration du délai de réclamation ... Maintenant si tu as encore de quoi avoir le dernier mot planqué dans ton mouchoir parmi tes morveuseries de modérateur de tire à 0,15 Euro (cent balles) ...
dudu24 a dit :
Allez voir sur d'autres sujets si vous êtes assez calés pour ramener votre gueule de petits péteux incapables de chier plus gros que du fil à pêcher des alevins tellement vous serrez les fesses ... Voire, allez donc faire les clowns sur des sites qui causent de ce qui vous préoccupe vraiment au fond de vos petites tronches et que vous êtes incapables de discener ... Euh c'est toi avec tes 12 messages qui nous dit ça ?
dudu24 a dit :
"Tu veux m'enculer mon frère ? Tiens j'écarte les fesses !"Ta vulgarité tu la gardes pour toi, OK ? Ici, sur ce forum c'est pas permi. Alors tu respectes les règles ou tu dégages.
dudu24 a dit :
Pour te répondre à propos de la proposition de demande de remboursement, j'ai pas eu le temps d'utiliser ces clés USB avant l'expiration du délai de réclamation ... Ca c'est ton problème, et pas celui de Storex. Tu as 7 jours à compter de la date de livraison pour te rétracter. Si tu dépasses ce délai, c'est pour ta poire, et c'est normal.
dudu24 a dit :
J'insiste : quand on vend un produit, on le fait pas passer pour un autre, et si quelque chose doit changer la réalité de ce qu'on vante, on fait figurer les informations utiles sur l'emballage ... Et pourquoi pas porter plainte contre tous les fabriquants de ceci et de cela qui leurrent le consommateur avec les informations portées sur les emballages de leurs produits. Les associations de consommateurs sont là pour regrouper ce type de remarques et tout balancer sur la place publique ... Ben alors contacte tes associations de consommateurs au lieu de faire chier de pauvres commerciaux qui ne peuvent rien y faire, que ta clé soit de 256, 248 ou 241 Mo.
dudu24 a dit :
Quand vous aurez bouffer autant de merde que j'en ai bouffé vous pourrez ramener votre gueule ... C'est pas des propos de consommateurs que vous tenez, mais bien de vendus ...S'il se trouve des consommateurs pour aller au fond de choses qui existent, c'est qu'il se trouve des commerçants qui abusent, et vous avez pas idée de ce qu'ils pensent du consommateur dans son dos ... Que des petits rigolos dans votre genre prennent leur défense, ça doit bien les faire s'écrouler de rire ... Si vous avez pas la moelle de dire en face ce que vous pensez, eux se gênerons pas pour vous faire avaler des couleuvres ... On dirait vraiment que vous gobez "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ?! C'est fini et bien fini le flower power et les babas cool à la "Tu veux m'enculer mon frère ? Tiens j'écarte les fesses !" ... Faut pas toucher à votre petit microcosme idéalisé ... Votre petit monde cotonneux ...
On dirait bien là plutôt l'attitude d'un consommateur jamais content, qui n'a jamais vu le côté vente d'un produit au sens propre du terme. Je ne sais pas si il t'es déjà arrivé de monter un projet, développer un produit, le vendre, assurer son entretien et sa maintenance, se créer une clientèle, la conserver.
Comme si tous les commerçants étaient des gens malhonnêtes cherchant à exploiter leur clientèle ...
dudu24 a dit :
Vous me faites l'effet d'oisillons tombés du nid ... Je suis pas là pour vous donner la tétée, tout gars de 40 ans que je suis. Demmerdez-vous les jeunes ! ... Ben occupes-toi de toi-même d'abord, et cesse donc d'emmerder de pauvres gens qui n'en ont rien à faire ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'ai un gros probleme de firmware avec ma clé usb philips 256 mb
- ForumAchat d'une clé USB: générique ou de marque, 256 ou 512???
- ForumClé USB 256 Mo avec rallonge pour cadeau
- ForumLecteur MP3 "clé-USB" 128Mo ou 256Mo ???
- ForumKingston : clés USB et cryptage AES 256 bits
- Forumproblème avec clé USB exigo 256Mo
- Forumcle USB Sony Micro Vault 256Mb
- Forumcle usb ridata 256 MO
- ForumProbleme clé usb 256mo
- Voir plus
Et en en achetant une seule de 512Mo, tu aurais évité de perdre deux fois les 8 Mo nécessaures à l'utilisation sur Windows ...