Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HAF 932 ou Storm sniper

Dernière réponse : dans Matériel

Hello !

Bon voilà, j'hésite énormément entre ces 2 boitiers.
Mon problème est que j'ai un Thermaltake Tsunami trop petit et pas assez ventilé (à mon goût).

Je voudrai changer de carte graphique mais celle je veux est trop grande pour mon boitier actuel en plus avec mon OC, quand il fait trop chaud je dois l'ouvrir et caler un ventilo de maison devant (ma RAM n'est pas ventilé, c'est le souci).

Autre chose, j'ai déjà un rhéobus, mais bon il est gris, alors je le changerai à terme mais pas forcément tout de suite ...

Donc, mon coeur balance, sachant que le Storm sniper est de dimensions correctes mais plus cher et le HAF 932 est plus grand, peut-être mieux ventilé, moins cher mais n'a pas de réglage des ventilos ...

Alors, des conseils ??

Autres pages sur : haf 932 storm sniper

Lassé par la pub ? Créez un compte

les 2 sont très bien, ouais je sais ça t'aide pas! :o 
perso, j'ai le Storm Sniper et j'en suis très content.

les 2 gros avantages du Storm Sniper sur le HAF932 c'est qu'il possède un rhéobus intégré et des filtres anti-poussières

z'êtes au top les gars. Je n'avais pas pensé au 922 + accessoires.

De toute façon, mis à part le 932 qui est plus haut, ils font tous à peu près la même taille non ?

Parce que j'en ai marre de galérer à chaque que j'ai un truc à bouger dans mon UC ...

Bah moi j' ai le 932 alors c' est vrais que c' est une soufflerie illustration par un petit screen: Ceci étant j' ai vire le ventilo du haut pour le remplacer par 3X120 rouge, j' ai un réhobus un rad V8 et ventilo sur ram, se screen est avec tout les ventilo en 9V y compris le V8... J' au aussi un noctua tout en bas à droite de l' alim... Mais bon il faut lui peindre l' interieur en noir je vais faire sa se week end... j' en suis plutôt content, par contre sa isole pas du bruit =) Mais c' est trés grand... et la pousiére bas dans mon cas sa souffle tellement qu' elle n' a pas le temps de s' installer =) Voila bonne chance a oui y a moyen de faire un bon cable management aussi, mais les deux option plus haut sont a prendre en compte...

J'attendais justement d'avoir l'avis des possesseurs de ces boitiers.

J'ai commencé à regarder, c'est vrai que je pencherai plutôt vers un moyen tour ...
du coup, le scythe m'a l'air bien mais ne contrôle que 4 ventilos (que ceux du boitier par ex, si je n'en rajoute pas en bas et que je garde les 200).

j'ai pris l'habitude de contrôler manuellement mes ventilo CPU et GPU ... actuellement j'ai ça : http://www.sunbeamtech.com/PRODUCTS/CW/CW.html et j'en suis content. Bon il fait kéké mais porte fermé, on ne le voit plus !! Je l'avais pris parce qu'il controle 7 ventilos et 3 sondes ...

Ce bon vieux combat Vert contre Rouge !!
Moi je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, c'est surtout une question d'utilisation et de budget. Mon cas est peut-être un peu particulier ...

En tout cas, pas mal ton OC, ca me donne encore plus envie !!

=) oué c' est moi aussi =) ) ahah tu m' étonne tu ma l' aire de savoirs se que tu fait donc bon =) Par contre je précise juste pour le screen plus haut mon proco a 4.555 ghz il aurais du faire un meilleur super pi il m' a fait un beau 9.835 S aprés =)

c'est l'ancien, en plus mon chipset c'est un i975x, pas top pour l'OC ...

je pensais passé à un Q6600, mais on a de plus en plus de mal à les trouver et vu que mon chipset ne prendra pas compte de tout le cache L2 sur les Q9xxx, je ne sais pas trop quoi faire ...
Expert Matériel

Je relance mon petit topic. Je me pose encore des questions ...

Ca fait un moment que j'y pense, je compte me mettre au watercooling. Du coup, même si le 922 a des trous pour les tuyaux, sera-t-il suffisant ?

Le 932 est peut-être plus adapté pour le WC non ?
Expert Matériel

:lol: 

Je m'en doute aussi, mais je n'ai pas envie d'acheter à la légère cette fois. Je suis bien trop déçu par mon Tsunami ... (bouhh Thermaltake !!! :kaola:  )

En plus, qqun a posté ca dans un commentaire : http://www.million-dollar-pc.com/
Et je suis tombé amoureux :love: 

Du coup, j'ai envie d'une œuvre d'art sous mon bureau ! Mais une oeuvre avec un bon compromis Classe/OC/Silence !! :D 
Expert Matériel

rah c'est jeunes, ils ont vraiment les idées mal placées !! :lol: 

EDIT : tu sais s'il y a des gars qui taquine le WC sur le forum. parce les waterblock, c'est un peu la jungle pour savoir s'ils sont efficaces ...

faite très attention je possède le Coller Master Scout (trés proche du Haff 922 en taille )avec une 5850hd ,cette carte rentre pile poile donc impossible de viser plus long.
Mais qui me chagrine le plus ,c’est qu’il est impossible d'en mettre une seconde en Crossfire X car cela ne rentre pas sur le 2eme slot pciE 16 qui possède encore moins de place que le 1ere .
Même ma GTX260+ ne rentre pas au 2 éme emplacement :(  ce n’est vraiment pas un boitier adapter au grosse config :( 
Je vais donc commander le sniper car pour 20euro de plus que le HAF932 il possède le contrôle des ventilos +les filtres ce qui est vraiment très bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte