FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Stream reading error

Stream reading error

1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Stream reading error

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède un portable sony vaio grt915M.
J'essaie de réinstaller mon système mais malheureusement , a 40% de la procédure de restauration de C, l'install se bloque, et un message d'erreur apparait, "Stream ready error".
J'ai fais quelques recherches sur google pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé.
Par contre j'ai pu lire qu'un problème été apparu sur un lot de cartes a puces sur des ordinateurs sony, avec la puce Transmeta Crusoe plus précisemment.
Je crois que le mien possède ce genre de puce, et il est également dit sur ce site que serait remplacés ou réparés les systèmes si les consommateurs rencontraient  des problèmes de ce genre.
Dans un premier temps, pourriez vous m'aider à résoudre mon problème, et ensuite, pouvez vous me confirmer que mon modèle possède bien ce genre de puce, et si oui puis-je exiger de l'échanger?

Plus d'informations

bjr,

j'ai le même probleme que ton j'ai un pcg fr 102  

et j'ai eu cet après midi mon pc qui s'est arreter et qui n'arrettais pas de rebouter et rebouter.

J'ai voulu réinstallée et j'ai ce blquage au bout d'un moment "streaming reading error", j'ai essayer avec un autre disque de xp pro. Rien ne se passe.

Comment as tu résolu le pb depuis fevrier  

merci

e

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Stream reading error

Annonces Google
Publicité