Un sli de gtx 275 est il suffisant pour jouer sur un écran 3d full hd
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour récemment j'ai jouer à just cause 2 en 3d sur trois écrans comme une vue panoramique et j'ai adoré donc j'aimerai bien m'en acheté un. Le seul problème c'est que le pc sur lequel j'ai essayer cette nouvelle technologie avait un config de ouf (un sli de gtx 480) .
Voici ma config:
-un i5 750 a 3.8 GHz
-un sli de gtx 275
-une alimentation de 850 W
-4Go de rame DDr3
Je voudrai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner les jeux sur un écran 3d.
Voici ma config:
-un i5 750 a 3.8 GHz
-un sli de gtx 275
-une alimentation de 850 W
-4Go de rame DDr3
Je voudrai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner les jeux sur un écran 3d.
Autres pages sur : sli gtx 275 suffisant jouer ecran full
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Cable hdmi full hd - Forum
- Écran pc full hd - Forum
- Montage full hd - Forum
- Carte graphique double écran - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
30%, c'est ce que m'a dit un gars sur le site cerberus, mais sa peut etre moins, en tout cas la 3D bouffe quand meme beaucoup de resource, moi avec ma HD5870, j'ai du mal a faire tourner crysis, mais je n'est jamais utiliser la solution NVIDIA donc je peux pas te dire comment sa ce passe mais cela doit etre a peut près similaire a IZ3D.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Benoit P a dit :
Le Acer est un très bon écran.Je confirme. Testé avec la 3D (un pote l'a), il est vraiment très bon.
Benoit P a dit :
Et effectivement Crysis ne doit pas servir de référence. C'est absolument pas représentatif du panel de jeux actuel. A moins que la personne ne veuille jouer qu'à ça... Mais j'y crois pas trop.Idem. Crysis est un gouffre consommateur de ressources pour un résultat pas (ou plus) si impressionnant que ça, graphiquement parlant...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter