Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Un sli de gtx 275 est il suffisant pour jouer sur un écran 3d full hd

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour récemment j'ai jouer à just cause 2 en 3d sur trois écrans comme une vue panoramique et j'ai adoré donc j'aimerai bien m'en acheté un. Le seul problème c'est que le pc sur lequel j'ai essayer cette nouvelle technologie avait un config de ouf (un sli de gtx 480) .
Voici ma config:
-un i5 750 a 3.8 GHz
-un sli de gtx 275
-une alimentation de 850 W
-4Go de rame DDr3
Je voudrai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner les jeux sur un écran 3d.

Idem sur l'alim surdimensionné, elle serait plutôt pour un sli de gtx480 celle la xD
Mais euh sinon, oui sur un écran 3D de 24" dans le genre samsung une sli de gtx 275 sera largement suffisant, vue qu'une gtx275 devrai déjà suffire ^^"
Contenus similaires
Posez votre question

Faut au minimum 2 GTX480 pour de la 3D sur 3 écrans HD sur un jeu "récent" donc m'étonnerais que ca passe avec 2 gtx275, mais bon c'est beaucoup trop chère pour ce que ca apporte (le mal de tête par exemple) je trouve :o 

edit : Ha sur un seul écran :/ 

nan, actuellement je lit crysis en ultra en 1680*1050 et je fait 42fps en moyenne sur le benshmarck de warhead mais je ne connais pas trop la 3d. je sais que c'est deux images superposées mais est ce que sa veut dire que je vais avoir 50% de perte .

et donc j'ai le choix entre deux écrans un samsung de 22" en 1680*1050 et le acer de 24" en 1920*1080 sachant que les performances vont changer en fonction de la résolution mais j'aimerai vraiment ne pas a avoir a changé les détails .

Faut voir si tu est près à baser ta config uniquement sur un seul jeu (parque ton SLI de GTX275 doit être complètement inutile sur 95% des jeux vu la résolution de ton écran), ou choisir le meilleur écran pour un maximum de jeux et la le 1920*1080 me semble un meilleur choix.

30%, c'est ce que m'a dit un gars sur le site cerberus, mais sa peut etre moins, en tout cas la 3D bouffe quand meme beaucoup de resource, moi avec ma HD5870, j'ai du mal a faire tourner crysis, mais je n'est jamais utiliser la solution NVIDIA donc je peux pas te dire comment sa ce passe mais cela doit etre a peut près similaire a IZ3D.

j'hésite encore car les jeux vont demander de plus en plus de ressource et si on doit rajouter la 3d en plus sa va faire trop sachant que le passage du 1680*1050 au 1920*1080 prend entre 5 et 10%

Crysis le jeu voleur d'argent :) 
Dépenser 500$ pour une carte graphique pour rouler le jeu avec un fps décent, quand tout les autres jeux une carte a 300$ suffit a maximiser les graphiques ... Bref ...

Moi entre l'écran Asus 3D ou Acer 3D, je prend la asus ...
Acer c'est que des ennuis.

Le Acer est un très bon écran.

Et effectivement Crysis ne doit pas servir de référence. C'est absolument pas représentatif du panel de jeux actuel. A moins que la personne ne veuille jouer qu'à ça... Mais j'y crois pas trop.

Benoit P a dit :
Le Acer est un très bon écran.

Je confirme. Testé avec la 3D (un pote l'a), il est vraiment très bon.

Benoit P a dit :
Et effectivement Crysis ne doit pas servir de référence. C'est absolument pas représentatif du panel de jeux actuel. A moins que la personne ne veuille jouer qu'à ça... Mais j'y crois pas trop.

Idem. Crysis est un gouffre consommateur de ressources pour un résultat pas (ou plus) si impressionnant que ça, graphiquement parlant...

jonat9194 a dit :
dit moi rastadd vue que tu l'as essayé peut tu me dire le config de ton pote

Il a un Core i7 950, 6Go de DDR3 et une GTX480. pour la carte mère, m'en souviens plus.

BennyHeal a dit :
(Remarque, GTX480 < SLI GTX460)

Vous avez eu un prix de gros Rastadd ? :whistle: 

Ouaip. En fait, quand il a vu ma conf, il a tilté sur le prix du 950. Et il a craqué. Avant, il avait un Q9550.

j'ai une dernière question. Sachant que c'est un full hd (donc 1920*1080) la 3d se fait elle sur toutes les résolutions (comme en 1680*1050) ou seulement pour le full hd

De toute façon c'est soit Crysis en HD en 3D en baissant un peu les options graphiques soit Crysis en HD sans 3D ou alors une configsuper chère qui ne te sera utiles que pour faire tourner Crysis.
Posez votre question