Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

suggestions de configuration

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour tout le monde, alors voilà je pense changer de configuration dans quelques moi. C'est quand oblivion sortira que j'acheterais et le but de cette config est de fair tourner dans de bonne condition ce jeux.
alors je garde mon écran (je le changerais plus tard), je garde le disque dur (j'en acheterais un avec vista) et je garde mes lecteurs et ma carte son (soundblaster aydigy 2).
mon idée de config c'est sa :
Thermaltake Soprano (noir)
AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice)
G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX
gigabyte GA-K8NF9 Ultra (carte mère)
Gigabyte GV-NX78T256 (7800GT)
Seasonic S12-430HT
Logitech MX518
sa me reviendrais à 1074,82 € avec les frais de port. alors j'aimerais que vous disiez ce que vous en pensez et si il y à des modifications à fair.
et aussi si cette configuration restera valable ou est ce que de nouveaux produits vont sortir, genre ddr2 pour AMD j'en ai entendu parler.
c'est surtout pour me fair une idée de prix et du matos à acheter.
merci
et bon app'

Autres pages sur : suggestions configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonne config mais j'ai un doute sur ton alim. car la seasonic testé par Matbe en 430W était une Seasonic S12-430HB et il parlait bien d'une HT mais il ne savait pas si elle serai de la meme qualité que les 500 et 600, donc mefiance. Sinon a la place, je te conseille la Fortron Green Power.

Sinon tu as oublié de prendre un ventilo de proc, car celui vendu dans la boite est pas terrible, terrible. je te conseille un Zalman 7700AL-Cu a la place.

Voila pour mes commentaires

merci, je vais voir pour l'alimentation. vous pensez qu'il faudrait combien de Watt ?
edit: la première liste que j'ai faite c'était sur materiel.net, la j'en ai fait une sur grossbill pour trouver une alim fortron et j'ai pas trouvé la green power mais la blue storm 500W. et je voulais savoir un processeur oem c'est sans le ventirad c'est sa ? si c'est le cas vu que vous me conseillez un zalman sa voudrais mieux que je prenne sa et c'est moin cher en plus :D 
alimentation FORTRON FSP500-60THN Blue Storm - 500W - Silencieuse
boitier THERMALTAKE soprano avec facade latèrale transparente - sans alimentation - noir
carte graphique POINT OF VIEW GeForce 7800 GT - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express
carte mere GIGABYTE (AMD) GA- K8NF-9 ULTRA
Cliquez ici pour accéder au produit memoire ddr Crucial 1Go ( 2* 512 Mo ) PC3200 - 400MHz Ballistix Garantie à vie BL2KIT6464Z402
pate thermique ARCTIC SILVER 5 ( à base de micro-particules d argent ) 3.5g
processeur 3500 Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 oem
ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS7700B - AL-CU ( Socket 478-754-775-939-940 )
souris LOGITECH MX518 Gaming-Grade Optical Mouse

total: 1070.67€ avec frais de port (je crois que je vais commander sur grosbill c'est moin cher)

ta config est nickel maintenant (pas the best of the must ;)  ), mais pour le prix tu as vraiment te l'eccellent matos qui va tenir longtemps avant d'etre depassé. (longtemps informatiquemùent parlant hain, dans 10 ans ca sera une charrette ta config :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte