Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des suggestions pour une CG PCI ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir à tous , étant donné que sur mon compaq presario je ne possede qu'un chipset vidéo qui ne me permet pas de profiter pleinement des quelques jeux auxquels je joue (Moto Gp3 , Ubersoldier et meme Trackmania United avec lequel je dois mettre tous les paramettres à zero afin de ne pas avoir de lags :(  ) , j'envisage d'acquerir une CG à laquelle je ne souhaite pas y mettre plus de 100 € , j'aimerais avoir vos avis tout en sachant que je ne possede que des ports PCI , et malheureusement je me suis rendu compte qu'avec cette connectique le choix n'est pas trés vaste , néanmoins j'ai repéré la derniere PNY GeForce 6200 PCI qui à premiere vue semble assez performante. qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis :) 

Autres pages sur : suggestions pci

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ce conseil que j'ai suivi en faisant comme qui dirait un compromis :
J'ai pris une PNY Geforce 7300 GS , la 7300 GT depassait mon budget et la 7600 n'en parlons pas :ouch: 
Cette carte est installée et franchement je n'en suis pas dessus , c'est le jour et la nuit par rapport au chipset :D 

Ben déjà c'est bien, elle supporte le SM 3.0.

Parce que les développeurs de jeux ont décidés "d'ennuyer" (à terme modéré) les pocesseurs de carte graphique SM 2.0.

Rainbow six vegas, Splinter Cell double Agent... (et ca ne fais Que commencer).

PS : Une 7300 GS sur le NET t'en trouves à 70€.
Lassé par la pub ? Créez un compte