j ai reussi a installer windows xp pro sur carte mere asus p5w dh de luxe je possede 2 disques durs sata connectes sur les connecteurs ez_backup 1 et 2 pour ceux qui connaissent cette carte je n arrive pas a activer la fonction ez_backup qui permet de creer un raid simplifie a chaque fois la fonction se desactive du bios est ce normal pourtant sous windows je ne vois qu un seul disque dur d une capacite de 465 go alors que je possede 1 disque dur 250g et 1 disque dur de 500go
mon soucis est que mon graveur de dvd et graveur de cd sont reconnus dans le bios et dans windows met je ne peux pas lire les cd ni dvd les cd demarrent et s arretent a noter qu ils sont en ide sur la carte il y a deux connecteurs ide pr ide et ide j ai essaye sur les deux mais il y a t il un a priviligier
quelqu un pourrait m aider car c est la premiere fois que je monte une configuration de ce type
encore merci a tous ceux qui voudront bien m aider
j ai reussi a installer windows xp pro sur carte mere asus p5w dh de luxe je possede 2 disques durs sata connectes sur les connecteurs ez_backup 1 et 2 pour ceux qui connaissent cette carte je n arrive pas a activer la fonction ez_backup qui permet de creer un raid simplifie a chaque fois la fonction se desactive du bios est ce normal pourtant sous windows je ne vois qu un seul disque dur d une capacite de 465 go alors que je possede 1 disque dur 250g et 1 disque dur de 500go
mon soucis est que mon graveur de dvd et graveur de cd sont reconnus dans le bios et dans windows met je ne peux pas lire les cd ni dvd les cd demarrent et s arretent
quelqu un pourrait m aider car c est la premiere fois que je monte une configuration de ce type
encore merci a tous ceux qui voudront bien m aider
quand t'effectue un raid , faut prendre 2 disques de meme dimension sinon il se base sur celui avec la taille minimum ici 250Go
la moitié de ton dur de 500 Go n'est pas utilisée
sachant qu'un disque dur de 250 Go t'en recupere a peu pres 230 Go apres formatage (selon les constructeurs) c'est normal que t'arrive a environ 465 Go