FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » suite du 1 er message sur connection des lecteurs

suite du 1 er message sur connection des lecteurs

Le monde de Windows : stouftahiti Overclocking & Tuning : adia et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : suite du 1 er message sur connection des lecteurs

Plus d'informations

bonjour  

j ai reussi a installer windows xp pro sur carte mere asus p5w dh de luxe je possede 2 disques durs sata connectes sur les connecteurs ez_backup 1 et 2 pour ceux qui connaissent cette carte je n arrive pas a activer la fonction ez_backup qui permet de creer un raid simplifie a chaque fois la fonction se desactive du bios est ce normal pourtant sous  windows je ne vois qu un seul disque dur d une capacite de 465 go alors que je possede 1 disque dur 250g et 1 disque dur de  500go  

mon soucis est que mon graveur de dvd et graveur de cd sont reconnus dans le bios et dans windows met je ne peux pas lire les cd ni dvd les cd demarrent et s arretent  a noter qu ils sont en ide sur la carte il y a deux connecteurs ide pr ide et ide j ai essaye sur les deux mais il y a t il un a priviligier

quelqu un pourrait m aider car  c est la premiere fois que je monte une configuration de ce type  

encore merci a tous ceux qui voudront bien m aider

Plus d'informations

bonjour

j ai reussi a installer windows xp pro sur carte mere asus p5w dh de luxe je possede 2 disques durs sata connectes sur les connecteurs ez_backup 1 et 2 pour ceux qui connaissent cette carte je n arrive pas a activer la fonction ez_backup qui permet de creer un raid simplifie a chaque fois la fonction se desactive du bios est ce normal pourtant sous  windows je ne vois qu un seul disque dur d une capacite de 465 go alors que je possede 1 disque dur 250g et 1 disque dur de  500go

mon soucis est que mon graveur de dvd et graveur de cd sont reconnus dans le bios et dans windows met je ne peux pas lire les cd ni dvd les cd demarrent et s arretent  

quelqu un pourrait m aider car  c est la premiere fois que je monte une configuration de ce type

encore merci a tous ceux qui voudront bien m aider

Plus d'informations

Alors c'est quoi ton gaveur DVD...Tu dois peut être installer des drivers?Sinon ta bien vérifer dans le bios qu'ils étaient détecté..:p

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.

quand t'effectue un raid , faut prendre 2 disques de meme dimension  
sinon il se base sur celui avec la taille minimum ici 250Go
la moitié de ton dur de 500 Go n'est pas utilisée

sachant qu'un disque dur de 250 Go t'en recupere a peu pres 230 Go apres formatage (selon les constructeurs) c'est normal que t'arrive a environ 465 Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » suite du 1 er message sur connection des lecteurs

Annonces Google
Publicité