Je suis un pro de l’informatique , et vous donne donc pleins de conseils pour votre PC ! ( lol )
-1 Un problème de chauffe avec votre machine ? très simple à résoudre ! prenez une bassine remplie d’eau , et y mettre votre PC dedans ! si l’eau se met à bouillir , il suffit simplement de rajouter des glaçons ! Cependant pour une utilisation prolongée , il es conseillé de placer un congélateur à proximité , et de mettre l’ensemble dans celui –ci .
-2 vos cd ou dvd sont rayer ? passez les à la paille de fer , puis les lisser dans du sable . Et voilà le tour est jouer !
-3 votre disque dur est lent ? raccorder donc une perceuse en son axe , et il lira beaucoup plus vite !
-4 Même chose pour les lecteurs dvd et cd .
-5 votre souris accroche par moment ? plongée la dans de l’acide chlorhydrique et rincez la bien ensuite . elle est comme neuve !
-6 votre moniteur fatigue ? pas du tout ! c’est simplement la poussière qui le gène ! hé oui j’en connais un rayon moi ! il suffit de percer 2 petits trous , l’un dans l’angle en haut à gauche , puis l’autre en bas à droite , puis prendre un compresseur et faire rentrer de l’air par l’un de ces trous , et là faites gaffe , car par l’autre trou la poussière vas sortir grave , au point de recouvrir les meubles de votre pièce ! d’ailleurs faut que j’en cause à ma femme de ménage ! ensuite votre moniteur est comme neuf .
-7 pour ceux qui désirent une super puissance , brancher votre PC en triphasé ! très simple : P= U x I x racine de 3 x COS PHY C’est comme pour un moteur triphasé ( lol ) donc brancher une phase sur l’alim du pc , puis la 2eme sur la carte vidéo , et la 3eme sur le pross .
pas de panique ! c’est normal que votre pc démarre en une demi seconde , car il est super alimenté ! c’est ce que vous vouliez non ?
-8 un prob avec les touches de votre clavier ? rien de plus facile , une burette d’huile fera l’affaire ! graissez donc entre les touches , et vous verrez un clavier flambant neuf avec des touches super douce ! évitez cependant de vous gratter la tête ! ( lol )
J’espère que vous avez bien ri , ma devise étant la plaisanterie .
Pour ce genre de message je ne signe jamais mon prénom , mais plutôt celui de :
TOTO
---------------
bonjour ! je voudrais savoir si il ecxite un logiciel gratuit, qui affiche sur mon pc le numéro de téléphone de la personne qui m appelle sur mon téléphone fixe ?
merci de me répondre !