Super galere pour moi !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous ! voilà quelques jours que je tourne en rond avec un problème de lecteur cd.je parcours les forums en long et en large mais rien ne m'aide à résoudre mon problème,...surtout que suis asser bidon en la matiere !
je m'explique: mon lecteur cd n'apparait plus dans poste de travail il existe dans mon gestionnaire avec un emplacement 0 est_ce normal ? et quand je mets un cd le lecteur travaille mais rien ne se passe
Si une âme bienveillante voudrait m'aider ce serait super
pour info c un pc portable xp intel core suis dispo pour fournir les info manquantes
je m'explique: mon lecteur cd n'apparait plus dans poste de travail il existe dans mon gestionnaire avec un emplacement 0 est_ce normal ? et quand je mets un cd le lecteur travaille mais rien ne se passe
Si une âme bienveillante voudrait m'aider ce serait super
pour info c un pc portable xp intel core suis dispo pour fournir les info manquantes
Autres pages sur : super galere
Lassé par la pub ? Créez un compte
ggrr j'ai fais désinstaller puis redémarer et à l'allumage mon ordi me dis détection de périphérique comme si il le re installer automatiquement ! du coup point de départ à savoir que mon lecteur n'est toujours pas dans poste de travail
De plus une chose qui me semble louche c quand je double clic sur lecteur de disque dans le menu général il y a un 0 en face d'emplacement ! mon problème ne vient il pas de là par hasard ?
De plus une chose qui me semble louche c quand je double clic sur lecteur de disque dans le menu général il y a un 0 en face d'emplacement ! mon problème ne vient il pas de là par hasard ?
hello
s'il est vraiment vieux essaye ça : on sait jamais...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17726-cd-netto...
s'il est vraiment vieux essaye ça : on sait jamais...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17726-cd-netto...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesProbleme optimus quelle galere
- ForumSms a letranger la galere
- ForumBootbioshdd sata galere
- ForumReseau wifi la galere
- ForumAmsn vraiment la galere
- ForumGalere pour formater
- ForumJe galere pour reinstaller xp
- ForumCest la galere skype
- ForumCarte mere je galere
- ForumDual psu je galere