Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Support VESA Acer Revo / Packard Bell Imax mini

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, écœuré de ne trouvé nul-part le support VESA pour le futur Packard Bell iMax Mini de ma Moman (c'est son petit noel :D  ), j'ai décidé de leur faire moi même ! Budget 10 € !!! (Merci eBay !!!)

J'ai acheté un support VESA (VESA 75/100mm) pour Moniteur/téléviseur LCD j'usqu'à 22" ...
Ensuite j'ai démonté entièrement la bête (le tuto vidéo que l'on trouve sur ce site est suffisamment clair...), le truc c'est qu'il faut de-clipser la joue en plastique noir, du coté interrupteur.

Ensuite , il faut centrer le support (la partie que l'on fixe généralement au mur) par rapport à cette fameuse joue et percer :D  !
Très important le placer à l'envers, tête en bas !

j'ai utilisé pour le fixer des vis de 1 cm de longueur, des écrous et des rondelles ...

Une tout mis en place, on vis, on remet la carte mère, bref on reprend le tuto à l'envers .... (J'en ai profiter pour rajouter 2 Go au petit Go présent !)

On fixe la 2ème partie du support au moniteur (toujours à l'envers).

Et voila, il ne reste plus qu'à fixer le Revo/Imax Mini !!!

La petit clef que l'on aperçois sur la photo est une clef Wifi N Trendnet TEW-648UB (http://www.trendnet.com/products/proddetail.asp?prod=19...).

C'est simple à faire, ca coute rien et ca m' a pris 10 mn !!!

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte