Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ne supporte plus aucun pilote graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voici le problème j'ai un pc portable avec une carte graphique intéqrée à la carte mère, nvidia 8400M

GS et impossible d'installer un pilote. Actuellement sous windows 7 32 bit il me l'a prends par defaut en

installant un pilote vga standard (donc impossible de jouer au jeu pas d'ecran de veille ect). Dés que j'installe

le pilote du site officiel acer ou même d'autre pilote, nouveau et même ancien quand je redémarre plantage au

moment de l'ouverture windows. Avant de rencontrer le problème elle s'etait mis à surchauffer anormalement,

je l'ai demonté et en effet grille de ventilation completement obstruée par la poussière. Après un bon

nettoyage il a marché nickel pendant 2 semaine avec les fameux pilote du site acer. Auriez vous une idée car

moi je cale je pense qu'elle est hs mais peut être il y a un espoir. Merci d'avance.

Autres pages sur : supporte pilote graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai connaissance des problemes de puce 8400. Probleme c'est que je n'ai vu

aucune alerte sur le site officiel (il a fais la sourde oreille), de plus ce portable n' a

jamais été enregistré, il a plus de 3 ans et pour couronner le tout plus de facture.

Donc je suis baisé, merci de ton info.
Lassé par la pub ? Créez un compte