Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

suppression page asus avant demarrage xp pro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui dans le bios, mais je sais plus ou (PC de Maison...)mais je crois pas que ça accelere quoi que ce soit...:/
perso je suis en sata et il me propose à chaque démarage de faire du raid...
cm A7N8X-E Deluxe

Pour le logo Asus, tu peux l'enlever dans les paramètres de démarrage (dans le BIOS) mais à la place t'aura les détails du boot.

Pour le RAID, si tu l'utilise pas, désactive le controleur RAID tout simplement. (Dans le BIOS c'est dans "On board quch")

Lance l'éxécutable ... tu aura besoin de 6 disquettes (si il s'agit bien des disquettes de boot pour WinXP trouvable sur microsoft.com).

Autrement met tes 5Mo sur un CD (que tu peux rendre bootable avec Nero par ex.). Si tu ne peux pas booter sur un CD, crée une disquette de démarrage MS-DOS et lance ton CD à partir de là.

Bonsoir
J'amerais savoir comment faire pour aller dans "les paramètres de démarrage (dans le BIOS)". J'ai le meme problème je veux l'enlever.
Merci d'avance

Citation :
Pour le logo Asus, tu peux l'enlever dans les paramètres de démarrage (dans le BIOS) mais à la place t'aura les détails du boot.

Pour le RAID, si tu l'utilise pas, désactive le controleur RAID tout simplement. (Dans le BIOS c'est dans "On board quch")

Lassé par la pub ? Créez un compte