Supprimer lécran de lordi et branché sur un moniteur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours, je possède un portable toshiba L10 , au démarage j'aperçois l'icone se défilé et puis au bout de 30 secondes plus rien , l'écran devient gris/blanc . Serais t'il possible de retiré l'écrande mon portable et le branché sur moniteur.
1- est ce que c'est possible de modifier ?
Si c'est le cà , aidé moi SVP merçi
1- est ce que c'est possible de modifier ?
Si c'est le cà , aidé moi SVP merçi
Autres pages sur : supprimer lecran lordi branche moniteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
bonjour
bien sur il est possible avec un portable de travailler avec un ecran externe !
il suffit de le brancher sur la sortie video du portable
mais attention:
en aucun cas on ne demonte l'ancien ecran du portable !
et vu ce que tu decrit, si c'est un probleme de carte graphique interne au portable , changer d'ecran ne changera rien !
dans un premier temps fait un essai avec un ecran externe pour voir
bonne journée
bien sur il est possible avec un portable de travailler avec un ecran externe !
il suffit de le brancher sur la sortie video du portable
mais attention:
en aucun cas on ne demonte l'ancien ecran du portable !
et vu ce que tu decrit, si c'est un probleme de carte graphique interne au portable , changer d'ecran ne changera rien !
dans un premier temps fait un essai avec un ecran externe pour voir
bonne journée
salut
a mon avis ca sent pas bon !!
si tu a le meme resultat sur un ecran externe , c'est que l'ecran du portable n'est pas en cause!
fait un essai en demarrage "sans echec" ( a mon avis l'affichage peut etre moins bon, mais ca permet de voir si tu obtient le meme affichage sur l'ecran du portable et sur l'ecran externe)
si ca ne change rien , il y a de forte chance que la puce graphique de ton portable soit defaillante !!
dans 99% des cas la puce graphique est soudée sur la carte mere pour un portable
( le 1 % concerne des gros ordinateurs de gamer monté sur mesure)
donc pas tres bon ton affaire
bonne journée
a mon avis ca sent pas bon !!
si tu a le meme resultat sur un ecran externe , c'est que l'ecran du portable n'est pas en cause!
fait un essai en demarrage "sans echec" ( a mon avis l'affichage peut etre moins bon, mais ca permet de voir si tu obtient le meme affichage sur l'ecran du portable et sur l'ecran externe)
si ca ne change rien , il y a de forte chance que la puce graphique de ton portable soit defaillante !!
dans 99% des cas la puce graphique est soudée sur la carte mere pour un portable
( le 1 % concerne des gros ordinateurs de gamer monté sur mesure)
donc pas tres bon ton affaire
bonne journée
SALUT labul67
Merci , j'ai pu démarré " sans échec" mais il ya plus de connexion internet , ni de son , je ne peut pas lire aussi mon lecteur windows . Est ce que le problème , est d'avoir démonté l'écran portable , vue qu'il ya plus rien qui relie mon portable ' j'ai retiré les cables.
C'est quoi une puce graphique?
AIDE-MOI s'il te plait , MERCI
Merci , j'ai pu démarré " sans échec" mais il ya plus de connexion internet , ni de son , je ne peut pas lire aussi mon lecteur windows . Est ce que le problème , est d'avoir démonté l'écran portable , vue qu'il ya plus rien qui relie mon portable ' j'ai retiré les cables.
C'est quoi une puce graphique?
AIDE-MOI s'il te plait , MERCI
Bonjour
Voilà , j'ai un problème avec mon portable TOSHIBA L10 , je viens de la mettre en mode "sans échec" sur un moniteur externe , vue que j'ai démonté mon écran portable et débranché tous les cables qui relie à l'écran. En fait , bien avant le problème à commencé avec l'écran , c'est que au démarage en voie affiché l'icone WINDOWS XP et puis au bout d'une minute , plus rien , alors j'ai pensé que la panne venais de l'écran et j'ai démonté , maintenant je travail sur le mode " sans échec " branché sur un moniteur .
Je n'arive même plus à me connecté sur internet , je n'entend plus de son et j'arrive plus à lire de la music sur mon lecteur windows , j'ai éssayé de mettre en démarage normal et ne marche pas , je ne sais pas quelle est le panne! Que dois-je faire s'il vous plait , AIDEZ-MOI , MERCI .
Voilà , j'ai un problème avec mon portable TOSHIBA L10 , je viens de la mettre en mode "sans échec" sur un moniteur externe , vue que j'ai démonté mon écran portable et débranché tous les cables qui relie à l'écran. En fait , bien avant le problème à commencé avec l'écran , c'est que au démarage en voie affiché l'icone WINDOWS XP et puis au bout d'une minute , plus rien , alors j'ai pensé que la panne venais de l'écran et j'ai démonté , maintenant je travail sur le mode " sans échec " branché sur un moniteur .
Je n'arive même plus à me connecté sur internet , je n'entend plus de son et j'arrive plus à lire de la music sur mon lecteur windows , j'ai éssayé de mettre en démarage normal et ne marche pas , je ne sais pas quelle est le panne! Que dois-je faire s'il vous plait , AIDEZ-MOI , MERCI .
bonjour
tu ne repond pas aux questions !
1 avec un ecran externe en demarrage sans echec est ce que ca fonctionne ?
le fait de ne plus avoir de son , de connection internet en mode sans echec est pas grave ( tous les pilotes ne sont pas actifs)
2 - j'espere que tu a pas demonté "physiquement l'ecran du portable !!
puce graphique = carte graphique sur un portable
bonne journée
tu ne repond pas aux questions !
1 avec un ecran externe en demarrage sans echec est ce que ca fonctionne ?
le fait de ne plus avoir de son , de connection internet en mode sans echec est pas grave ( tous les pilotes ne sont pas actifs)
2 - j'espere que tu a pas demonté "physiquement l'ecran du portable !!
puce graphique = carte graphique sur un portable
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :