Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer les mots de passe a la fois de mon disque dur et de mon bios

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
voila, j'ai un pc portable de marque packard-bell et j'aimerai savoir si c'est possible de supprimer les mots de passe, a la fois du disque dur (master )et a la fois du bios .j'ai telecharge deux programmes (cmospwd-5.0 et pccmoscleaner.iso), est ce que c'est possible qu'avec un de ces deux programmes je puisse supprimer ces deux mots de passe . si oui merci de me repondre , si non merci de m'aider a trouver une autre solution afin de les supprimer .

merci d'avance

Evite ton e-mail en claire (modo)
ps; j'ai teste le background , ca ne marche pas .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ha tu essayer de le demonter et d'enlever la pile pendant quelque heure voir quelque jour la pile sert a garder les mots de passe du bios regarde bien si tu n'as pas 2 pile en revanche pour ton disque dur soit sais marquer dans le bios sinon fait le sauter avec un logiciel

m3riz3 a dit :
Ha tu essayer de le demonter et d'enlever la pile pendant quelque heure voir quelque jour la pile sert a garder les mots de passe du bios regarde bien si tu n'as pas 2 pile en revanche pour ton disque dur soit sais marquer dans le bios sinon fait le sauter avec un logiciel

bonjour m3riz3,

J'ai déjà essayer de retirer la pile et de laisser reposer le pc pendant quelques minutes, mais sans résultat. Donc je vais essayer les 2 logiciels que j'ai téléchargé. D'après toi, lequel est le mieux? Ou si tu en a un a me proposer, ce serait sympa.

Merci, peut-être a bientot.

Lnuz

Impossible de supprimer un MdP HDD.
C'est une très grosse protection.
Le MdP est inscrit dans un secteur du disque là où sont les informations du disque (type, capacité, etc...), et c'est la carte contrôleur qui va voir, si il y a un MdP dessus, et qui envoie l'info au bios.
Donc impossible à péter.
Lassé par la pub ? Créez un compte