Surcharger d'un core
Dernière réponse : dans Matériel
comment savoir quelle processus surcharge un core ?,le gestionnaire des tache affiche la charger global,et non la charger sur chaque core .intel i7 920 sous xp 64bits
Autres pages sur : surcharger core
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
everest ultimate edition pour savoir plein de chose sur ton matos comme le taux d'utilisation de chaque core
et en complement tu vois quel processus est utiliser ds ton gestionnaire de tache pour savoir quel log te prend autant de charge
si j'ai bien compris ton soucis
en esperant t'avoir aider
everest ultimate edition pour savoir plein de chose sur ton matos comme le taux d'utilisation de chaque core
et en complement tu vois quel processus est utiliser ds ton gestionnaire de tache pour savoir quel log te prend autant de charge
si j'ai bien compris ton soucis
en esperant t'avoir aider
Salut
jai constater que mon pc a planter mais "sans ralentire" un des core etait utiliser a 100%
c'est passer 2 jour comme sa pour dire , i7 tro for....
vus que la surcharger était parfait 100% en continus sur 1/8 core .et les 7 autre tourner comme d'habitude soit 4à 10%
dans le gestionnaire des tache
les processus avais tousse une affectation "total core"
jais fermes les plus utiliser . mais leur utilisation respective ne depaser pas les 10%
jais du rebouter le pc pour règle le problème
ma question est : peut on voir l'utilisation des processus avec leur core rattacher
exemple : core 1 à 4process
core4 à 1process
si le core 1 est a 100%
peu ton savoir quel est l'utilisation respective des 4 processus avec un pourcentage calculer sur se core et non sur ensemble (comme c'est le ka avec soft windows)
jai constater que mon pc a planter mais "sans ralentire" un des core etait utiliser a 100%
c'est passer 2 jour comme sa pour dire , i7 tro for....
vus que la surcharger était parfait 100% en continus sur 1/8 core .et les 7 autre tourner comme d'habitude soit 4à 10%
dans le gestionnaire des tache
les processus avais tousse une affectation "total core"
jais fermes les plus utiliser . mais leur utilisation respective ne depaser pas les 10%
jais du rebouter le pc pour règle le problème
ma question est : peut on voir l'utilisation des processus avec leur core rattacher
exemple : core 1 à 4process core4 à 1process
si le core 1 est a 100%
peu ton savoir quel est l'utilisation respective des 4 processus avec un pourcentage calculer sur se core et non sur ensemble (comme c'est le ka avec soft windows)
oui et non
jai 8 core
si un core tour a 100%
sela se traduite par une utilisation CPU 12%
or un systeme 64bits tourne dans set marge en utilisation normale
si a chaque foit du doit vérifier utilisation des core et compare avec les processus actif tu na pas fini
quelle les processus actif qui a plante ? tele est la question
exemple : jai explore.exe qui plante juste sur un core je n'orait que 12% d utilisation cpu ils faut vérifier chaque core pour voir si un n'est pas en surcharge
la galère et être sur que c'est lui et non une tache en arrie plan .
j'orait pas poses la question si mon cpu afficher une charge de 64% sur un processus ,je l'orait killer san problème
jai 8 core
si un core tour a 100%
sela se traduite par une utilisation CPU 12%
or un systeme 64bits tourne dans set marge en utilisation normale
si a chaque foit du doit vérifier utilisation des core et compare avec les processus actif tu na pas fini
quelle les processus actif qui a plante ? tele est la question
exemple : jai explore.exe qui plante juste sur un core je n'orait que 12% d utilisation cpu ils faut vérifier chaque core pour voir si un n'est pas en surcharge
la galère et être sur que c'est lui et non une tache en arrie plan .
j'orait pas poses la question si mon cpu afficher une charge de 64% sur un processus ,je l'orait killer san problème
désoler pour le français et les maths .
ok utilisation d'un core a 100% donne une process à 12.5% lol
c'est vrais q'un process ne dependant pas d'un seul et unique core sauf si on défini son affinité.
par defaut c'est le systeme et le programme qui se chage de géré le multi-core
mais Windows est connus pour ses bug doux un risque élever de voir la gestion multi-core
ressembler a une porte a bascule aux lieux d'avoir un délestage progressif
jai fait expérience d'un bug. jai vus une surcharger processeur de 100% sur le core principale aller se placer sur le core4 et repartie sur core6 tout en laissent les autre core a 0% et sa en quelque 10seconde
ok utilisation d'un core a 100% donne une process à 12.5% lol
c'est vrais q'un process ne dependant pas d'un seul et unique core sauf si on défini son affinité.
par defaut c'est le systeme et le programme qui se chage de géré le multi-core
mais Windows est connus pour ses bug doux un risque élever de voir la gestion multi-core
ressembler a une porte a bascule aux lieux d'avoir un délestage progressif
jai fait expérience d'un bug. jai vus une surcharger processeur de 100% sur le core principale aller se placer sur le core4 et repartie sur core6 tout en laissent les autre core a 0% et sa en quelque 10seconde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSoC ExynoS 4210 dual core 1.2Ghz
- ForumQuestion de Définition : Ratio Bus/Core
- ForumHd 5970 + dual core / quad core ?
- ForumCore duo 2 vers i5
- ForumIntel : les Core i3-550 et i3-560 nous quittent
- ForumDesactivation graphique integre core i3
- ForumUn Tegra 3 quad core dans les smartphones du MWC
- ForumDésactiver un core + OC
- ForumQuelques benchs du Core i7 3770K Ivy Bridge
- Voir plus