Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Surchaufe général

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

A mon avis, y'a un malaise : ça sert à rien de pomper de l'air frais si elle n'est pas évacué. Change la configuration des ventilateur : deux en extraction et un seul en aspiration. Actuellement, tu une craie bulle d'air chaud, ce qui explique pourquoi ton disque dur est si chaud, et aussi le reste. pour la pâte thermique, n'en met pas trop mais étale la bien. une température entre 48 et 50°C est normale.

Ouai, 60 pour un intel c'est un peut fort (entre 40 et 50 c'est la norme), pour les amd c'est plus large (jusqu'à 60 sans prob).

Pour ton HDD 60 c'est largement trop, il ne faut pas qu'il dépasse les 50 et normalement il devrai être entre 35 - 45.
Pense peut-être à un système (heat-pipe, ventilo) pour lui aussi ou il va te laisser sur le carreau (et c'est le plus chian quand c'est le hdd).
la CM c'est plutot large comme possibilité mais 40 ça va !

j'ai mis aussi un peu d'ordre dans la tour,changer la disposition de certains ventilos,j'affiche a présent bien moins que 60 degré,le seul hic c'est le bruit du ventilo du proc,serait il possible de changer juste le ventilo,si oui quel modele?
Lassé par la pub ? Créez un compte