Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Surchauffe cpu ET carte graphique ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Donc mon probleme est le suivant: lorsque je joue a un jeu qui utilise beaucoup la carte graphique, au bout de 5/10 minutes mon ordi "freeze" et je dois le redémarrer. En cherchant a quoi ca pouvait etre du, j'ai téléchargé Speedfan qui me dit que mes ventilos sont a 100% mais que les températures sont trop élevées : j'ai
Temp1 : 58°C, Temp2 : 68°C et HD0 : 43°C (c'est la seule ou ya pas la petite flamme devant).
Il me dit aussi que Fan1: 2'775 RPM et Fan2: 0 RPM
Pour etre sur j'ai aussi regardé dans le BIOS et les températures sont bien celles-ci
La ou il y a un probleme c'est que j'ai changé de ventilateur pour mon cpu il y a un an parsque celui d'avant n'était soi disant pas adapté, donc celui-ci est censé l'etre et celui de ma carte graphique devrait etre bon puisque j'ai joué a ce jeu avec depuis plus d'un an sans qu'il ne se passe rien... Alors y a t'il une solution pour que mes ventilos aillent a plus de 100% sans les casser (surtout que a ce que j'ai vu sur d'autres forums 2'775 RPM c'est assez peu) ?? Ou est-ce que je dois changer de ventilateur ??

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : surchauffe cpu carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja le FAN 2 est mort car il est a 0 RPM...
Donc change deja celui la ...
apres as-tu overcloké ta carte graphique et ton processeur ?
Si oui il faut changer a coup sur tes ventilateur et mettre des dissipateurs thermique sur ta carte graphique sur chaque circuit integré...
Et si cela ne fonctionne pas et bien essai de changer de vetilateur ou encore de racheter un proc+carte mere+carte graphique si elle ne sont pas tres recente ...
En esperant t'avoir aidé!
:bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte