Bonjour tout le monde,
J'ai donc un
HP G62 - Intel Core i3 CPU M350 - 2.27GHz 2.27GHz - 4GB de RAM - écran de 15,6 pouce, sous Windows7 64bits
J'ai un petit problème avec mon pc portable acheté récemment (2-3 mois): il surchauffe (oui je sais, c'est courant sur les portables).
Pour le moment, il rame énormément et je pense bien que c'est à cause de la chaleur, le côté où est placé le ventilateur est plutôt... bouillant
Je voudrais acheter un notebook cooler
performant et, si possible, joli (mon pc est noir, donc il faut que le cooler soit noir aussi
![:p :p]()
). Je me fout du prix (sans exagérer non plus) et du bruit qu'il peut faire (sans non plus dépassé le bruit d'un réacteur d'avion
![:p :p]()
). Vous avez des propositions?
Je voudrais également savoir si il est possible d'augmenter la performance du ventilateur interne du pc.
J'ai d'autres soucis mais qui n'ont rien avoir avec la surchauffe, je sais pas si je peux en parler ici aussi. Donc si non, dites le moi et je ferai un autre sujet
* J'ai aussi un problème avec mon DD externe.. lorsque je transfert des fichiers (à partir de 300mo) de mon pc vers mon DD (LaCie 1TO en usb), mon DD plante et je dois le débrancher, ce qui n'est pas pratique et sain.. Vous avez des idées d'où vient le problème?
* J'aimerai changer la moche icône par défaut des dossiers (ouais, le truc jaune pourri là) mais je sais pas comment faire.. Je sais comment les changer une par une, mais ça prendrait beaucoup trop de temps. De plus, je voudrais que, lorsque je créer un dossier, il prenne la nouvelle icône automatiquement
* J'aimerai également changer les raccourcis de mon clavier. par exemple associé la "touche Internet" à Firefox. Parce que, pour le moment, si j'appuie dessus lorsque je suis sur iTunes, par exemple, il m'ouvre le store...
Ainsi que les raccourcis clavier multimédia (play, pause,..): si iTunes est "réduit", ils ne fonctionnent pas. Y'a un moyen de remédier à ça?
* Est-il possible de désactiver des ports situés sur le côté de mon pc? Je n'utilise (et n'utiliserai jamais) le port Ethernet ni celui qui sert à relier un écran (avec les grosses prises bleues à vis) et j'aimerai donc les désactiver ^^
Voilà, si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses!