L'ordinateur tourne toujours entre 80° et 85°. Mes cuisse se transforme en poulet rôti... Mmmhhhh Quel bonne odeur...
Enfin juste pour dire que j'en ai marre et j'aimerai bien avoir une solution.
Après plusieurs recherche sur le forum et sur internet j'ai vu que le démontage est pas une très bonne idée et que les bombes d'air ne faisait que de déplacer le problème.
Mais là ça deviens assez énervant car pour limiter la chaleur le PC diminue la fréquence du CPU. Assez énervant pour les jeux...
Donc voila en gros ma question c'est de savoir si les bombe d'air son très efficace et si le démontage est facile. Je connais assez bien les PC. J'ai déjà démonté une tour mais je suppose que c'est très différent. N'y a-t-il pas des plant de (dé)montage?
Merci a tous pour vos réponses...
Message édité par rouss007 le 15-02-2008 à 16:31:22
Alors pour commencer as-tu des problèmes avec ton PC ???
Perso, j'ai un Aspire 5560, et il chauffe pas mal aussi (proco à 80°C en charge) mais bon, c'est pas trop grave.
Si tu n'as pas de pb, ne te prend pas la tête.
Sinon, regarde les temp directement ds le BIOS car elle mes semblent foireuses les temp affichées sur ton screenshot.
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
C'est pas du tout recommandé d'un ponit de vue médical sur les genoux.
Et quand il est sur les genous, les prises d'aspirations sont dégagées. Et de toute façon, contrairement à un pc fixe où la chaleur est assez localisée, sur un portable, c'est toute la masse qui fait radiateur !
Message édité par serialpyro le 15-02-2008 à 14:30:01
Un truc que je trouve assez spécial c'est qu'il y a une prise d'air en dessous du portable mais elle est bloqué par un bout de plastique placé à l'intérieur. Est-ce normal?