surchauffe du pc
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'ai monté une machine pour un pote ety'a un petit pb detempérature
chez moi ras par contre chez lui le pc reboote de temps en temps
la config :
K7S5A - duron 1300 -512 mo pc133
dans la pièce où est installé le pc il fait 27°C
et la t°c du cpu monte à 59° voir 60° et là le pc plante
je voudrais savoir comment fait on pour modif la valeur de black out du pc dans le bios ( je n'arrive pas à trouver la commande ) ce la pour mettre la t°c de mise en veille à 70°C
ce plantage survient à n'importe quel moment ( sous les jeux, sous word ...)
je pense que cela est du à une t°c trop élevé dans la pièce et du cpu
merci de vos réponses
j'ai monté une machine pour un pote ety'a un petit pb detempérature
chez moi ras par contre chez lui le pc reboote de temps en temps
la config :
K7S5A - duron 1300 -512 mo pc133
dans la pièce où est installé le pc il fait 27°C
et la t°c du cpu monte à 59° voir 60° et là le pc plante
je voudrais savoir comment fait on pour modif la valeur de black out du pc dans le bios ( je n'arrive pas à trouver la commande ) ce la pour mettre la t°c de mise en veille à 70°C
ce plantage survient à n'importe quel moment ( sous les jeux, sous word ...)
je pense que cela est du à une t°c trop élevé dans la pièce et du cpu
merci de vos réponses
Autres pages sur : surchauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben perso, je suis à 53° en charge avec un ArcticCopper qui supporte le 2900+ et j'ai un 2600+.
Donc si j'avais pas de pâte, je serais à 60° presque, ce que j'avais avec le ventilo d'origine...
Du coup, je sais pas si 6° c'est vraiment exact, mais bon, tu as peut-être raison. Dans tous les cas, 6° c'est pas rien... bien au contraire.
Donc si j'avais pas de pâte, je serais à 60° presque, ce que j'avais avec le ventilo d'origine...
Du coup, je sais pas si 6° c'est vraiment exact, mais bon, tu as peut-être raison. Dans tous les cas, 6° c'est pas rien... bien au contraire.
Duncan a écritben perso, je suis à 53° en charge avec un ArcticCopper qui supporte le 2900+ et j'ai un 2600+.
quand je disais 6° c'etait pour fixe un seuil il ne faut pas s'attendre a des miracles disons que tu as une fourchette de gains en temperatures qui doit aller de 1° a 10°.
drouvre a écrit
Ca dépends aussi de la pâte...
La artic silver III vaut quand même mieux que celle fournie par AMD...
Citation :
quand je disais 6° c'etait pour fixe un seuil il ne faut pas s'attendre a des miracles disons que tu as une fourchette de gains en temperatures qui doit aller de 1° a 10°. Ca dépends aussi de la pâte...
La artic silver III vaut quand même mieux que celle fournie par AMD...
oui et y'a aussi des tres bonne no name !!!
Le ventilo est celui qui faisait tourner mon XP1700+, marque coolmaster
mais je crois que le pb vient de la pate thermique vu que cé la première fois que je réalisais cette opération j'ai du ne pas en mettre assez
en ce qui concerne la pâte cé de la pate noname fournis par mon assembleur
aussi je pense rajouter un ventilo dans son boitier
si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas
mais je crois que le pb vient de la pate thermique vu que cé la première fois que je réalisais cette opération j'ai du ne pas en mettre assez
en ce qui concerne la pâte cé de la pate noname fournis par mon assembleur
aussi je pense rajouter un ventilo dans son boitier
si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSurchauffe pc portable
- articlesSurchauffe pc dell
- ForumProblème surchauffe pc portable
- ForumCpu qui surchauffe et pc qui seteint
- ForumProblã me surchauffe pc portable
- ForumForum surchauffe pc portable