Acer comme le précise la notice constructeur, effectue une garantie dite "Sur Site". Je développe: Un problème apparait, petit coup de fils a la hotline ACER, un technicien repond et suite au diagnostique, declenche une intervention sur site. Il vous donnera un numero de RMA ainsi qu'un numéro chronoposte ou de transporteur (TAT par exemple). Le portable part directement chez ACER et reviens sous 15 jours / 3 semaines maximum suivant la periode. et voila. Pas la peine de raler sur les SAV, eux doivent appliquer les retours direct fournisseurs (pas de travail direct avec un reparateur), ce qui peux allonger les delais de 4 à 8 semaines ... N'oublions pas qu'il s'agit ici de materiel Grand Publique ce qui veux dire une garantie en consequence. La garantie ne sera pas la meme pour du materiel professionnel avec des reparations a j+2 (Dell). Ne demandez pas le beurre (pc pas cher), l'argent du beurre (garantie j+2) et la cremiere (un dedommagement).
Pour en revenir a surcouf, une fois que le produit est partis chez leur fournisseur, plus de nouvelles jusqu'au retour du fournisseur... je dis surcouf comme je pourrais parler de confo, carrefour, auchan et autres ...