Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SVGA ATI Radeon 7000 VE 64Mb TV out

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

fifou3101 a écritje suis pour la geforce car la radeon 7000 est une radeon ve deguisée et elle est un peu moins puissante qu'une geforce 2 MX.
elle est pas déguisée, elle a juste été renommée pour être dans l'alignement des autres radeon [:spamafote]

et que dites vous de la radeon 8500? et laquel prendre aussi?
Car j'aimerai savoir quel carte graphique serait la moin chère au point de vu qualité prix? Si je demande tout ça c'est car j'ai l'intension de me faire un pc (un Athlon XP 2000+) mais je vous passe des détailles) et il me reste la carte graphique à choisir! ce qui est pour moi pas très facile! :sarcastic: 
Je vous remerci et à bientôt! :hello: 

la 8500 est autrement + puissante qu'une GF4MX, et de bien meilleur rapport qualité/prix
si tu trouves des 9100 moins chères que les 8500, c bon c exactement les mêmes cartes (hormis le nom) ;) 

Je vient de Belgique et je suis à la recherche d'un magasin qui me propose cette carte graphique (soit la 8500 ou la 9100) car je n'ai pas envi de dépenser plus de 100€ pour une carte graphique. Si l'un de vous connait un mag pas trop chère qui a une de ces 2 cartes graphiques et bien dites le moi!
J'ai pensé de l'acheter cher LDLC mais je ne sais vraiment pas comment ça fonctionnne :??:  ni combien cela va me coûter :??:  ???? le savez vous?
Je vous remerci et à bientôt! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte