Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

swap XP Pro (mémoire virtuelle) - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon il faut metre les chose au point!!!

Il faut pas metre 1.5 fois la ram, au contraire plus y'a de ram moins il faut metre de swap!!

si vous avec 128mo de ram et 192mo de swap avec windows xp et que vous lancer un jeux y'a tout qui vas planter!
Dans ce cas il faudra metre au moins 3 fois
la ram!

Moi j'ai 512 mo de ram, et j'ai 0mo de swap et aucun plantage!
Par contre si je met un tout dernier jeux et que je lance plein de truc en tache de fond il vont mieux ajouter 256mo de swap.

Si vous avez 1Go de ram et 1.5go de swap, ca sera totalement inutile. Par contre il est faut de dire que ca affectera les performance puisque ce swap ne sera meme pas utiliser! Ca fera juste 1.5Go jeter par la fenetre!!
Bien sur je parle dans le cas d'utilisation commune! pour un serveur, c'est une autre histoire.

Par contre sous windows 2000, il y'a qque bug dans les gestion de la mémoire, il ne faudra pas metre 0Mo de swap mais laisser 10Mo, pour que windows y accede, sinon ca plante.

BapXp a écritJ'ai entendu dire que certains logiciels avaient besoin du swap, indépendamment de la quantité de ram (ils stovkent dans la swap sans chercher à savoir si il y a de la place en ram), mais je crois que ce sont de vieux programmes

:lol:  :lol:  Comme Photoshop par ex :heink:  :heink: 

Salut à tous ;) 

J'ai justement un problème depuis hier, sans très bien savoir pourquoi, ni quoi faire ...

En fait, j'ai 1Go de ram (P4C 2.8 - P4P800 - XP) et le système me dit que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle à la fin d'un "encodage" vidéo (xp la gère en auto)

Que puis-je faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte