Un switch écran abime t il les écrans ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Actuellement je dispose d'un pc avec comme carte graphique une ati radeon et d'un autre p200 avec dessus une PS3trio.
J aimerais concentrer ces 2 UC sur un seul écran donc utiliser un switch.
J aimeraissavoir si le fait de switcher abime l 'ecran (d ou mon post
) et qu'en est il pour moi qui possede un plat dell ?
Le fait de switcher entraine t'il des decharges electriques et qu'est ce que je risque de plus ?
Y a til des switch qui evite ce la ...
J'attend vos avis critiques, remarques, déclaration d'amour et tout ce qui pourrait m'etre utile.
Merci d avance.
Actuellement je dispose d'un pc avec comme carte graphique une ati radeon et d'un autre p200 avec dessus une PS3trio.
J aimerais concentrer ces 2 UC sur un seul écran donc utiliser un switch.
J aimeraissavoir si le fait de switcher abime l 'ecran (d ou mon post
) et qu'en est il pour moi qui possede un plat dell ?Le fait de switcher entraine t'il des decharges electriques et qu'est ce que je risque de plus ?
Y a til des switch qui evite ce la ...
J'attend vos avis critiques, remarques, déclaration d'amour et tout ce qui pourrait m'etre utile.
Merci d avance.
Autres pages sur : switch ecran abime ecrans
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que les switch mécanique peuvent creer des mauvais contact et provoque une rupture brutal des signaux.
A mon avis il faut mieu utiliser des switch electronique, qui evittent les rupture brutal des signaux, faire croire au CG u'il y a un moniteur de braché en permanence et qui peuvent etre commandé à distance.
A mon avis il faut mieu utiliser des switch electronique, qui evittent les rupture brutal des signaux, faire croire au CG u'il y a un moniteur de braché en permanence et qui peuvent etre commandé à distance.
BartMat a écritje pense que les switch mécanique peuvent creer des mauvais contact et provoque une rupture brutal des signaux.
ouais ca se tient, j'y pensais aussi. Un ecran c'est beaucoup plus sensible qu'une imprimante hein.
drouvre a écritOuais mais nan !
Le seul problème pourrait être les surtentions, mais quand on switch, on ne peut avoir que des baisses de tension, donc --> pas de problèmes, c'est concu pour !
Le seul problème pourrait être les surtentions, mais quand on switch, on ne peut avoir que des baisses de tension, donc --> pas de problèmes, c'est concu pour !
ca coupe brutallement hein, c'est comme la lampe de ton appart: fait on off avec l'interrupteur a la rayman3 et tu verras la gueule de l'ampoule
FAut vraiment voir la différence de prix...
Parcque NON : y'a pas de surtention quand tu switches sur l'autre écran. Y a juste rétablissement du signal.
Ou alors si t'as qu'un ecran pour deux Pc (ton cas : c'est juste que entre deux signaux vidéo différents, t'auras un blank screen (absence de signal vidéo)). C'est tout.
Maintenant, si la différence de prix est INFIME, alors pourquoi pas un électronique, mais sinon, Mécanique.
Voila.
Parcque NON : y'a pas de surtention quand tu switches sur l'autre écran. Y a juste rétablissement du signal.
Ou alors si t'as qu'un ecran pour deux Pc (ton cas : c'est juste que entre deux signaux vidéo différents, t'auras un blank screen (absence de signal vidéo)). C'est tout.
Maintenant, si la différence de prix est INFIME, alors pourquoi pas un électronique, mais sinon, Mécanique.
Voila.
Lassé par la pub ? Créez un compte