Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

switch entrée écran lcd (soft)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai deux ordinateurs branchés sur le même lcd (DVI & VGA) et je souhaite savoir si vous auriez une solution pour switcher les entrées avec un soft et non pas avec le bouton prévu?

ou eventuellement si vous savez ou je peux trouver une doc (meme en Anglais ;-) sur la norme DVI car je pensai que peut étre l'option est prévu par l'envoi d'un signale?

Merci.

Autres pages sur : switch entree ecran lcd soft

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Si, ça existe, nous avions des trucs comme ça, quand j'étais au lycée. c'était des swith, avec 4 entrée VGA, et une seule sortie, et un bouton pour passer d'une entrée à l'autre.
Par contre, je ne sais pas où on peut s'en procurer.

EDIT : regarde chez KVM. Voici un exemple de ce que tu recherches : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021729.html

EDIT2 : celui-là a l'air pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036128.html
Expert Matériel

Relis :

lamadriel a dit :
J'ai deux ordinateurs branchés sur le même lcd (DVI & VGA) et je souhaite savoir si vous auriez une solution pour switcher les entrées avec un soft et non pas avec le bouton prévu?

Par un soft, pas en hardware...

Pourquoi pas logique ??? Ça serait bien dommage, il y a déjà un bouton pour changer alors il y a bien une marque qui a prévue le coup, ou alors faut l'inventer ;-)

En plus dans mon ancien taff j'utilisai un switch hard ou pour switcher il suffisait de taper 2 fois rapidement sur imprime écran, me rappel plus la marque, dommage.

Pour le moment j'utilise Synergie pour switcher mon clavier/souris entre mon linux et mon windows avec une combinaison de touche alors si je trouve une solution ça serait terrible car c'est vraiment chiant de devoir utiliser le bouton de l'écran (Que j'ai découvert il y a pas si longtemps d'ailleurs)

Je vais essayer d'envoyer un mail a 2 ou 3 constructeurs savoir si ça existe, mais je sais pas si il vont prendre le temps de me répondre.

Merci quand même a vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte