Switch pour passer d'un DD à un autre
Dernière réponse : dans Matériel
Salut j'ai 2 petites questions:
1) je cherche un switch à placer sur un port IDE. Ce switch pourra me permettre sans les débrancher de passer d'un DD à l'autre (ne fonctionnent pas en même temps). Est ce que ça existe ?
2) Quelqu'un connait il un tutoriel pour installer un DD ATA en SATA
Merci
1) je cherche un switch à placer sur un port IDE. Ce switch pourra me permettre sans les débrancher de passer d'un DD à l'autre (ne fonctionnent pas en même temps). Est ce que ça existe ?
Merci
Autres pages sur : switch passer
Lassé par la pub ? Créez un compte
griboutchouk a écritSalut j'ai 2 petites questions:
Gnein
Trop dur ... ca s'appelle un adaptateur ... Tu le trouves dans toutes les bonnes boutiques ... Tu le branches au cul de ton DD ATA et tu branches les nappes SATA dessus ... plus facile tu meurs.
Merci
Gnein
Trop dur ... ca s'appelle un adaptateur ... Tu le trouves dans toutes les bonnes boutiques ... Tu le branches au cul de ton DD ATA et tu branches les nappes SATA dessus ... plus facile tu meurs.
Merci
au passage j'ai voté 0 alors je sors aussi ...
NiahBoumPof is back a écritnan ca existe pas les switch
et pour le DDpata en sata espere pas gagner en performances
Si ca existe, j'avais un test sur le topic Boitier ou justement il etait possible de selectionner sur la tour le disque de bootet pour le DDpata en sata espere pas gagner en performances
Par contre je n'ai jamais vu de tel systeme en vente au detail, meme dans le domaine pro
J'ai deja vu des switch video / des switch clavier/souris mais pas entre 2 IDE
Dsl
Comme quoi on en apprends tous les jours !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion sur switch HP procurve 2626 et 2524
- Forumpower switch allume le PC mais le PC s'éteint tout de suite
- ForumConnection Internet d'un 2e PC via un switch à 5 entrées
- Forum2 routeurs + 1 switch =partage un reseau + Internet.
- ForumFreebox V5 en mode routeur + switch
- ForumProbleme Switch
- ForumSwitch rouge de la cm asus P7P55D
- ForumPasser outre un mot de passe sans mon clavier ni souris au secours !!!!
- ForumProbleme avec Switch audio converter
- Voir plus
on le confond avec butane/propane