Switch rouge de la cm asus P7P55D
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!
J'ai suivis vos conseils, et je me suis donc procuré:
cm : asus P7P55D EVO
cpu : intel 7
alim corsaire : 650 watt
J'ai tout monté et au lancement : le reset est au vert, la mémoire au vert, mais le switch est au rouge.
Je peux aussi lire au démarrage, fan cpu error
Pourriez-vous m'éclairer de votre savoir? car le mien n'est pas à la hauteur...;
merci d'avance.
Cordialement
J'ai suivis vos conseils, et je me suis donc procuré:
cm : asus P7P55D EVO
cpu : intel 7
alim corsaire : 650 watt
J'ai tout monté et au lancement : le reset est au vert, la mémoire au vert, mais le switch est au rouge.
Je peux aussi lire au démarrage, fan cpu error
Pourriez-vous m'éclairer de votre savoir? car le mien n'est pas à la hauteur...;
merci d'avance.
Cordialement
Autres pages sur : switch rouge asus p7p55d
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
merci pour ta réponse
donc pour résumer :
pour l'alim : corsaire tx 650 : il n'y a aucun fil de couleur qui entre dans le "trou 5 " je ne sais pas comment ça s'appelle 5, côté attache : trou GND? ==>semblerait pas normal!!
si je branche tout et je fais démarrer: je n'ai aucun bip de démarrage, mais j'arrive sur le l'écran et je peux installer le système.
(sauf qu'à la fin , de l'instal il s'arrête brusquement) .
le led d'allumage interne de la cm est rouge, mais je ne sais pas si ça aussi c'est normal ou pas...
merci pour votre future aide........
heu...où est le canal le plus proche.....
donc pour résumer :
pour l'alim : corsaire tx 650 : il n'y a aucun fil de couleur qui entre dans le "trou 5 " je ne sais pas comment ça s'appelle 5, côté attache : trou GND? ==>semblerait pas normal!!
si je branche tout et je fais démarrer: je n'ai aucun bip de démarrage, mais j'arrive sur le l'écran et je peux installer le système.
(sauf qu'à la fin , de l'instal il s'arrête brusquement) .
le led d'allumage interne de la cm est rouge, mais je ne sais pas si ça aussi c'est normal ou pas...
merci pour votre future aide........
heu...où est le canal le plus proche.....
J'ai téléphoné à ceux qui m'ont vendu la cm le proc et l'alim.
le led rouge de la cm est normal sur l'asus P7P55D EVO
le cable dans le trou 5 manquant est normal aussi sur l'alim corsair TX 650 W
donc je suis entrain de remonter mon ordi
Par contre qqn pourrait me dire si c'est normal que sur le boitier: COOL MASTER CM 690 je ne trouve pas de petite fiche : "speaker" à mettre avec les power led etc.
merci pour votre réponse
le led rouge de la cm est normal sur l'asus P7P55D EVO
le cable dans le trou 5 manquant est normal aussi sur l'alim corsair TX 650 W
donc je suis entrain de remonter mon ordi
Par contre qqn pourrait me dire si c'est normal que sur le boitier: COOL MASTER CM 690 je ne trouve pas de petite fiche : "speaker" à mettre avec les power led etc.
merci pour votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
V_DRAM qui peut-être sur soit défault :up to 2.0 v ou enable : up to 2.5v