Syncro verticale
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
lorsque jactive la syncro verticale dans les jeux, je ne comprend pas pourquoi dans certenes scennes les fps sont bloques a 60 et dans dautres ils sont bloques a 30 ya pas de juste milieux non style 40 ou 50, pourtant lorsque je la desactive dans les scenes ou jetais a 30 je suis entre 50 et 60.
c particulierement chiant je trouve surtout quand de 60 tu te trouve dun coup a 30
ca marche coment ce systheme, ca fait une moyenne des fps les plus bas?
moi je croiaills que ca ce syncronise avc la frequenvce de l'ecran qui est de 60hz!!!!
vou avez une solution?
esce normal
merci
ma config:
hd5870 catalyst 10.3
i7 860
lorsque jactive la syncro verticale dans les jeux, je ne comprend pas pourquoi dans certenes scennes les fps sont bloques a 60 et dans dautres ils sont bloques a 30 ya pas de juste milieux non style 40 ou 50, pourtant lorsque je la desactive dans les scenes ou jetais a 30 je suis entre 50 et 60.
c particulierement chiant je trouve surtout quand de 60 tu te trouve dun coup a 30
ca marche coment ce systheme, ca fait une moyenne des fps les plus bas?
moi je croiaills que ca ce syncronise avc la frequenvce de l'ecran qui est de 60hz!!!!
vou avez une solution?
esce normal
merci
ma config:
hd5870 catalyst 10.3
i7 860
Autres pages sur : syncro verticale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Essaie de tripoter tes options graphiques pour arriver au palier des 60fps
edit: Vois sans la synchro si tu arrives a te maintenir au dessus de 60fps, sinon baisse la qualité des ombres et compagnie, jusqu'a arriver a 60fps mini constants. Des que tu as trouvé le reglage, active le VSYNC. Ca devrait le synchro a 60.
edit: Vois sans la synchro si tu arrives a te maintenir au dessus de 60fps, sinon baisse la qualité des ombres et compagnie, jusqu'a arriver a 60fps mini constants. Des que tu as trouvé le reglage, active le VSYNC. Ca devrait le synchro a 60.
ok, merci, donc si j'ai bien compris il ny a rien a faire si les fps tombend en dessous de 60 ce qui est le cas pour mois dans crysis, just cause 2 et far cry 2. si je laisse la syncro sur on je me retrouverais toujours avec 30 fps;
je dois faire un choix entre image décupée ou 30 fps c bien ça?
si c ça c bien domage je trouve surtout quils parlent de cartes graphiques peu performentes ce qui n'est pas le cas de la hd5870 n'est pas?
vous jouez comment vous avec la syncro on ou off?
je dois faire un choix entre image décupée ou 30 fps c bien ça?
si c ça c bien domage je trouve surtout quils parlent de cartes graphiques peu performentes ce qui n'est pas le cas de la hd5870 n'est pas?
vous jouez comment vous avec la syncro on ou off?
j'ai un peu du mal a croire que tu joue a des jeux en version saccadé avec ta cg, ou alors tu a quoi comme ecran, un 30 pouces?
sinon la syncro verticale, ça place juste un maximum de fps en fonction du taux de rafraichissement, si tu a des chutes de fps a certain moment ça ne va pas les les diminuer, essaye de diminuer les filtres et la qualité des textures, ainsi que les distances d'affichage et de vue si possible mais vu ton pc je comprends pas trop pourquoi tu aurais de si mauvaise perfs
sinon la syncro verticale, ça place juste un maximum de fps en fonction du taux de rafraichissement, si tu a des chutes de fps a certain moment ça ne va pas les les diminuer, essaye de diminuer les filtres et la qualité des textures, ainsi que les distances d'affichage et de vue si possible mais vu ton pc je comprends pas trop pourquoi tu aurais de si mauvaise perfs
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu a pas de problème d'image décalé ou superposé désactive cette option.