Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Systeme qui démarre plus...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut les tarlouses, :o 
J'ai un p'tit problème avec un pc

Il ne bootait plus, d'un coup, comme ça...
donc suspition du DD

Branchation sur un autre pc : DD ok

Branchagure du DD du pc qu'avait pas de blems dans le pc qui déraille:
Même symptome, problème de boot, préscisément de la détéction du DD
Au bios (IDE Primary Master) il affiche soit C35 qui clignote, soit une tartine de chiffres...:/

Avant j'avais testé avec d'autres barettes de Ram
Et clear cmos m'aide pas beaucoup!

Enfin, apparement c'est la carte mère qui FLUKSE*! C'est une Leadtek

J'fais quoi, j'en rachète une?...:/

PS : Vous ne connaissez pas ce mot? Normale, je l'ai inventé hier soir...merci Leadtek [:bap2703]

Autres pages sur : systeme demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais, j'ai testé aussi (après le suspition du DD vient celle des nappes) mais sans résultats...
Au passage c'est bien compliqué les nappes, heureusement qu'il y a des détrompeurs parce qu'elles ne sont pas toutes fabriquer pareil...

Je suis pas sur d avoir bien piG; mai si tu peu, enleve tt t ram, et remplace par une autre ram d un pote par exemple (ki n est peu etre pas le dernier crie, c a dire pren une PC2100 ou une konerie kom ca ;P + changement de nap.. peu etr ke le pbl vien des 2; et sinon : renvoi ta CM :/ 

@Morkxy

Ludovic > C'est normale que ça existe pas puisque je l'ai inventé! [:red is dead]

Morkxy > tout ça c'est fait...
Mais apparement la carte mêre a surement subie une surtansion. Y a des composant qu'on souffert...
J'ai pris des photos mais j'ai pas d'ftp...

Qu'est-ce qui a de bien en CM nForce2...:/

PS : tiens c'est l'occasion d'essayer une Abit...

Y avait moyen de "réparer"...
Puisque dans le bios le primary master délirait mais pas le secondary sur lequel etait branché le DVD...(on voit bien des composant qui ont cramé près du IDE 1)
J'ai donc branché le DD et le DVD sur le deuxieme port IDE et ça roule...
Effarant, non?
Lassé par la pub ? Créez un compte