Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

systèmes d'expansion de PCI Express

Dernière réponse : dans Matériel

bon je vien d`achater un nouveau ordi ...2 carte graphic et un carte reseau (nic killer) jai plus espace pour ma carte de son ,et celle onboard et a chier
donc un systèmes d'expansion de PCI Express reglerais tout mes probleme ...je pourais meme metre ma carte Ageia PhysX

jen et trouver un chez startech mes bon il aurais pas alternative a celui la ?

merci d`avance )

Autres pages sur : systemes expansion pci express

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ignore centerless ,desoler que mon orthographe te plait pas on et pas touse des Bernard Pivot @#$%^ ,je suis du quebec prener moi pas pour un con ,j`imagine cest ce quon appele la tolerance chez vous ?

cela dit jai 2 carte graphic 8800gtx en SLI et ma carte reseau cest une ( Killer Nic ) celle si augmenter mon FPS dans le jeux voila pkoi

ma carte mere cest "asus striker extreme" ...a croire que ceux qui on fais la carte-mere on jamais toucher un ordi de leur vie mes bon ,ca cest une autre histoire heh

ps : nous pas comprendre toi dire quoi... toi naiseux en Sacrament

emmanuelx a dit :
et ma carte reseau cest une ( Killer Nic ) celle si augmenter mon FPS dans le jeux voila pkoi

http://www.legitreviews.com/article/478/7/
Citation :
The Killer NIC and Killer K1 did reduce our pings and improved frame rates, but by less than 5%. The difference was so small that no one could correctly tell when the Killer NIC was or wasn't installed in our 'blind' taste test,

...

For a price tag of $180-$250 the vast majority of gamers would be better off upgrading their graphcis card, processor or adding additional memory that will help improve gaming performance by more than a couple percent here and there. If you really want to improve you ping time take the price of the $250 Killer NIC and upgrade your DSL or cable line to the next level up! The $250 Killer NIC will free up $20.83 a month for a year, which might just be enough to get a faster internet package!

voilà déjà un port de libéré :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte