Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

table de partition endommagée

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, nouvo sur le forum, j'espere trouver reponse a ma question car je suis assez embetté...

Je m'explique : il y a qques jours, un zouli ecran bleu est apparu sur l'ecran en demarrant le pc. "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME". hum je crois savoir d'ou ca vient... apres diverses utilisations de logiciels (norton ghost 9.0, partition magique 8.0, et core un autre dont je ne me souviens plus le nom), j'ai donc apris que ma table de partition avait sauté! horreur!!!

ma question: est-il possible de recuperer cette table par un moyen ou l'autre? sachant que j'ai 2 disques SATA de 80Go en RAID 0

ha ben oui j'ai envie d'essayer de recuperer un max de données car 160Go ca fait mal :( 

Merci d'avance

Autres pages sur : table partition endommagee

Lassé par la pub ? Créez un compte

hum... comme je l'ai dit plus haut, meme avec partition magic ca passe pas... rien a faire, voila pourquoi je me suis tourné vers l'idee de reconstruire la table si possible... meme si y faut faire tourner un prg pendant 2jours, m'en fout mais tant qu'il y a un espoir ben j'essayerai ;) 

Sous WinXP, tu peux aussi booter en mode console via le CD d'install et tenter un FixMBR ou FixBOOT.
Avant, il faut utiliser la commande MAP pour connaitre le nom de ton disque.

Je n'ai jamais testé sur du RAID, mais ça a marché sur un disque USB
Lassé par la pub ? Créez un compte