pb de tache sur ecran lcd
Dernière réponse : dans Matériel
slt, en rentrant d'un reseau je rebranche mon ecran lcd et voila que jai une tache noire au milieu ....
mon ecran n'est plus sous garantie depuis 5 mois ... si quelqu'un peut m'aider ? peut etre est ce reparable ?
merci
mon ecran n'est plus sous garantie depuis 5 mois ... si quelqu'un peut m'aider ? peut etre est ce reparable ?
merci
Autres pages sur : tache ecran lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais a coi ca correspond cette tache ? parceque c'est pas noir noir c'est pas des pixels morts c'est juste gris et can je regarde l'ecran du bas la tache a disparu can je regarde de dessus c'est noir et sur les coté c'est blanc... mais je vois a travers la tache can il y a des ecritures par exemple petetre que c'est juste superficiel non ? can je touche l'ecran ca disparai par moment , jai l'impression en fait que le choc a du raprocher la dalle du dessus des cristaux et en fait ca fai un point de pression .. cc possible ?
J'en sais pas trop moi ... je dirais 30€ de devis, et au moins 200€ de réparation.
Mais c'est un minimum, à mon avis, ça peut être plus ... Il faut compter la main d'oeuvre plus les nouvelles pièces. Et si il fau changer la dalle, là tu vas casquer.
Et c'est sans compter le mois d'indisponibilité de ton écran.
Mais c'est un minimum, à mon avis, ça peut être plus ... Il faut compter la main d'oeuvre plus les nouvelles pièces. Et si il fau changer la dalle, là tu vas casquer.
Et c'est sans compter le mois d'indisponibilité de ton écran.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran LCD 32" 100HZ et un PC font il bon ménage?
- ForumComment enlever une petite tache noir sur mon ecran d\'ordi portable
- ForumEcran lcd sur imprimante canon mp520 rest noir ...
- ForumGrosse tache sur l'écran
- ForumSon qui résonne sur écran LCD LG
- ForumQuelle VGA BOX pour brancher PS2 sur écran LCD 23" (1080p)
- ForumBranchement entre tour pc, ecran lcd et home cinema ancien
- ForumImpossible de relier pc msi AE2220 a ecran lcd
- ForumUne tache noir d'un cm sur l'écran de mon ordi portable. Pourquoi?
- Voir plus