Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug Pad Tactile Multi-media acer 6920

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a tout le monde. J'ai un probleme avec le pad media-center du mon acer, je ne peux plus m'en servir. il es allume au niveau du volume(a fond) et il es aussi sur mute. deja la ya souci^^ mais encore je ne peux plus rien faire dessus. pas d'erreur au niveau de mes peripheriques (je ne trouve le meme pas ce pad) et apres moulte redemarage rien ne change. pouvez vous m'aidez ou me conseillez? sa sent le retour chez acer? j'espere pas il parait que c pas des fleches. . . ils n'ont pas l'adsl . . .
Merci par avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le meme probleme que notre ami Nolimit33, je viens de reinstaller le systeme et cela n'y fait rien, que faut-il faire? Je ne comprend pas comment cela est arrivé....et je n'ai franchement pas envie de le retourner au SAV :s

Merci pour vos reponses.

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème que vous et je viens de le résoudre en allant dans le bios et réinitialisant les paramètres du bios par défault.

A bientôt,
Michel

Bonjour à tous et à toute! :hello: 

Voilà moi aussi j'ai eu le même problème le son et à fond.. mais le mute..activer et je ne peu l'enlever... :fou: 
Donc Si ovus pouvez m'aider et je vois que vous avez trouver la solution avec le Bios moi je ne trouve pas ça... aidez moi s'il vous plaît mon pc et tt recent :-(

Merci à vous d'avance

contactez moi si vous pouvez m'aidez merci encore

Bonjours a tous. S'il te plait M56 pourrait tu nous mettre la marche a suivre pour reparer ce bug car si il faut commencer a rentrer dans le bios je prefere pas y aller la fleur au usil. je connais un miimum en informatique mais pas la . je te remercie d'avance en esperant que solutionne notre probleme^^

Bonsoir à tous,

Pour debloquer le pad, j'ai effectuer la manip suivante :

- Aller dans le bios (maintenir la touche F2 enfoncée au le démarrage du micro).
- Une fois dans le bios, aller dans l'onglet EXIT à droite et aller sur "Load Setup Defaults" et valider.

Voilà, j'espère que ça fonctionnera, tenez moi au courant !

Bonne soirée à tous,
Michel

Bon alors comment dire. jai un peu honte. j'ai reparer le bug du pad tactile. Suffit juste de retirer la batterie 5 min et voila. . . la honte. j'avais meme pas essayer avant de poster. Desoler de vous avoir deranger mais au moins on a la solution . . . Merci Michel de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte