Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

taille disque dur differente de ce qu'elle est

Dernière réponse : dans Matériel

slt, voila mon prob, j'ai un disque dur de 80 g partitionné en 3 un de 8g,un de 32 g et le 3ieme de 40 g.
donc pour l'instant pas de prob.
mais j'i installe xp sur le 1er de 8 g, avec tout mes programmes.
avant que j'ai pu tout installe un message me previent qu'il me reste 700 mo sur mon disque de 8 g.
donc je verifie et quand je fais ctrl+a pour tout selectionner et que je fais propirete pour avoir la taille de mon systeme la je me retrouve avec 2.66 g ce qui est la taile normale.
alors qu'est ce que c'est et comment faire svp
merci

Autres pages sur : taille disque dur differente

Lassé par la pub ? Créez un compte

zoldur a écritslt, voila mon prob, j'ai un disque dur de 80 g partitionné en 3 un de 8g,un de 32 g et le 3ieme de 40 g.
donc pour l'instant pas de prob.
mais j'i installe xp sur le 1er de 8 g, avec tout mes programmes.
avant que j'ai pu tout installe un message me previent qu'il me reste 700 mo sur mon disque de 8 g.
donc je verifie et quand je fais ctrl+a pour tout selectionner et que je fais propirete pour avoir la taille de mon systeme la je me retrouve avec 2.66 g ce qui est la taile normale.
alors qu'est ce que c'est et comment faire svp
merci

Dans ton poste de travail, fais un clic droit sur ta partition de 8 go et choisit "propriétés".

Regarde l'espace disque occupé, tu auras la taille réelle.

Les fichiers cachés et systémes sont pas pris en compte quand tu fais CTRL+A , et propriétés. A moins de les afficher , bien sur.
Lassé par la pub ? Créez un compte