Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila j'ai installé everest le logiciel pour en s'avoir plus sur mon ordinateur et dans les suggestion il me dise que la taille de la fenetre AGP et trop importante et que celle ci peut empecher de bien faire fonctionner les performances de mon ordinateur

suite a sa j'ai regardé la taille de la fenetre et elle est de 256 mo

j'aimerai s'avoir qu'es que la fenetre AGP et comment remedier a ce probleme?

MERCI

ma config :
celeron 2.6 GHZ
256 ddr

Message édité par baldor le 17-10-2005 à 16:41:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi la carte graphique(avec taille video syle 128Mo)

------------------------------ un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
Répondre à deadbird

julio191
A écris"ma config :
celeron 2.6 GHZ
256 ddr"
C'est tout :ouch: :??:
1 petit effort est le bien venue, meme si tu est nouveau

Message édité par copsc le 17-10-2005 à 18:04:19
Répondre à copsc

tout simplement dans le BIOS tu as mis une option ( je ne sais plus comment elle s'appelle) voir dans la partie cache vidéo un truc comme sa sur une valeur trop grande par rapport au capacité de ta carte vidéo.

Répondre à samatsa

excusez moi lol
ma config :
intel celeron 2.6ghz
384ddr
carte graphique ati 9100 128mo partagé :s
asus p4r800-vm

pour preciser la phrase : la taille de la fenetre AGP est superieur a la moitié de la memoire systeme cela peut entrainer une degradation de performances .

MERCI LES PRO DE L INFO ;)

Répondre à baldor

donc dans le BIOS tu as cette fameuse option a 256 Mo alors que ta carte fait que 128 Mo. Rien d'important ni de grave sur le bon fonctionnement de ta bécanne.

Répondre à samatsa

384Mo moins 128Mo que tu concèdes à ta carte graphique, il ne reste pas grand chose pour ton système. :(
XP à lui tout seul en prend 200 s'il n'est pas trop vérolé !
Tu ferais peut-être bien de lui payer qques Mo à ton celeron 2.6 GHZ ;)

Répondre à Mickey_M

bonsoir
merci a tous !!!!nan mickey ne tinquiete pas c'est 384 en comptant deja le partage de ma carte encore bon lol ;)
512-128= 384 mo :(

Répondre à baldor

oui daccord mais dans le bios il faut quand meme configurer le:
agp aperture size a 128.
et d'apres ce que dis everest il est a 256.
128 pour une cg partagée c'est amplement suffisant.

Répondre à goulven

merci goulven mais j'espere que c'est pas trop compliqué a faire parce que moi le bios j'y vais trés rarement !!!!

Et j'aimerai pas faire une connerie c'est si simple que sa ?
et je le remplace par 128 cela te semble suffisant et tu crois que cerla entraine une degradation de ma perf ?

merci a tous ! ;)

Répondre à baldor

pas de degradation de perf et la modif est un jeu d'enfant de 3 ans.
Tu ne RISQUE RIEN.

Répondre à samatsa

c'est bon merci les gars j'ai mi 128 !! mais je trouve qu'il tourne un peu mieux vous pensez que c'est a cause de sa ou c'est psychologique lol !!!

Répondre à baldor

psychologique, mais bon tu es peut etre content d'avoir résolue ton probléme....alors.

Répondre à samatsa

Heu, juste pour foutre la m...
par défaut c'est 64Mo dans aperture size, tu peut tester pour voir si c'est mieux

Répondre à Edy

ah bon edy tu crois j'ai une cg de 128 mo partagé tu penses que je devrais mettre 64 mo !!

Répondre à baldor

Ben teste pour voir, moi j'ai une 256Mo et l'aperture size est en 64mo... et ça marche très bien

Répondre à Edy

bonjours a ts moi j'ai eut le meme probleme apres avoir remplacé ma memoire (512 au lieu de 256 mais en 166mhz au lieu de 133mhz ) en plus de ce probleme est apparu un beug avec internet explorer plantage apres 1 connexion (erreur ......) quelqu un peut me dire si cela est du a la frequence qui est differente ? pour info je suis un peu novice
merci d'avance pour votre aide

Répondre à LAURENTDE59

cloclobb a écrit :

bonjours a ts moi j'ai eut le meme probleme apres avoir remplacé ma memoire (512 au lieu de 256 mais en 166mhz au lieu de 133mhz ) en plus de ce probleme est apparu un beug avec internet explorer plantage apres 1 connexion (erreur ......) quelqu un peut me dire si cela est du a la frequence qui est differente ? pour info je suis un peu novice
merci d'avance pour votre aide

ok j'attend vos reponses les pro de l info :)

Répondre à LAURENTDE59

C'est quoi le rapport avec l'AGP aperture size ? :/
Peux-tu décrire plus précisément le "même problème" ?

Message édité par Benoit P le 12-04-2007 à 23:20:47
------------------------------ AOpen 340 watt, QDI ZillioX 9, Pentium Celeron-A 500MHz (Mendocino), 64 Mo, Quantum 1,6 Go, S3 Trio64V4
Répondre à Benoit P

(je crain un bete nf2 qui aime pas la desynchro ;))

Répondre à fryayme

(nf2: chipset nforce 2, pour athlon xp, qui est capricieux sur la ram et supporte tres mal que celle-ci ne tourne pas a la meme frequence que le proco (que le fsb :)))

Répondre à fryayme
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > taille fenetre AGP ?
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config plutôt bureautique, un peu de montage vidéo
Par BennyHeal il y a 1 heure :

Coucou poto :) Xigmatek Asgard Corsair CX400 (ou NSK4482B ou si sur topachat : ça) Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H Athlon II X4 620 2x2Go de RAM (2 pourraient suffire mais il y a le budget) Samsung Spinpoint F3 500Go Graveur LG

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts