Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

taille fenetre AGP ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous

voila j'ai installé everest le logiciel pour en s'avoir plus sur mon ordinateur et dans les suggestion il me dise que la taille de la fenetre AGP et trop importante et que celle ci peut empecher de bien faire fonctionner les performances de mon ordinateur

suite a sa j'ai regardé la taille de la fenetre et elle est de 256 mo

j'aimerai s'avoir qu'es que la fenetre AGP et comment remedier a ce probleme?

MERCI

ma config :
celeron 2.6 GHZ
256 ddr

Autres pages sur : taille fenetre agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

excusez moi lol
ma config :
intel celeron 2.6ghz
384ddr
carte graphique ati 9100 128mo partagé :s
asus p4r800-vm

pour preciser la phrase : la taille de la fenetre AGP est superieur a la moitié de la memoire systeme cela peut entrainer une degradation de performances .

MERCI LES PRO DE L INFO ;) 

384Mo moins 128Mo que tu concèdes à ta carte graphique, il ne reste pas grand chose pour ton système. :( 
XP à lui tout seul en prend 200 s'il n'est pas trop vérolé !
Tu ferais peut-être bien de lui payer qques Mo à ton celeron 2.6 GHZ ;) 

merci goulven mais j'espere que c'est pas trop compliqué a faire parce que moi le bios j'y vais trés rarement !!!!

Et j'aimerai pas faire une connerie c'est si simple que sa ?
et je le remplace par 128 cela te semble suffisant et tu crois que cerla entraine une degradation de ma perf ?

merci a tous ! ;) 

bonjours a ts moi j'ai eut le meme probleme apres avoir remplacé ma memoire (512 au lieu de 256 mais en 166mhz au lieu de 133mhz ) en plus de ce probleme est apparu un beug avec internet explorer plantage apres 1 connexion (erreur ......) quelqu un peut me dire si cela est du a la frequence qui est differente ? pour info je suis un peu novice
merci d'avance pour votre aide

cloclobb a dit :
bonjours a ts moi j'ai eut le meme probleme apres avoir remplacé ma memoire (512 au lieu de 256 mais en 166mhz au lieu de 133mhz ) en plus de ce probleme est apparu un beug avec internet explorer plantage apres 1 connexion (erreur ......) quelqu un peut me dire si cela est du a la frequence qui est differente ? pour info je suis un peu novice
merci d'avance pour votre aide

ok j'attend vos reponses les pro de l info :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte