Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"taille mémoire 16 Mo" pour ma TI 4200 128 Mo ?????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

frab a écrit "taille de la mémoire 16Mo" !! ca veux dire koi ca ? et mes 128 Mo ils sont où ?? en plus ca me bug mon jeu en réseau !!!
HELP !

pareil avec ma Msi gf4 mx 440 64 mo, elle annonce parfois 32, parfois 16 et pour jouer, il en faut au moins 64 !!!!
Elle est partie au SAV, une autre presque pareille est revenue...c'est la politique SAv d'aujourd'hui, et le probleme persiste.
MSI acheterait de la ram bas de gamme ? [:lohilo]

là j'ai les boules , elle est neuve !
dans le bios ,dans "aperture AGP" j'ai mis 64 Mo = pas de changement probleme tjs là , j'ai essayer 128 pas de changement aussi !!! , je ne vois pas où l'on peut parametrer cette taille vidéo !!

frab a écritlà j'ai les boules , elle est neuve !
dans le bios ,dans "aperture AGP" j'ai mis 64 Mo = pas de changement probleme tjs là , j'ai essayer 128 pas de changement aussi !!! , je ne vois pas où l'on peut parametrer cette taille vidéo !!

Ben oui, elle est neuve, mais ca veut pas dire qu'elle marche ... :heink: 
SAV et hop ! t'en aura une qui marche

kurapika02 a écritverifie dans ton bios que ta memoire video est bien a 128mo!! :??: 
dans le BIOS c autre chose, c pas la mémoire vidéo que tu définis ;) 
c la quantité maximale de RAM qui peuvent être allouées pour la carte graphique :) 

le paramétre "aperture agp" ne correspond en rien à la taille de la mémoire vidéo intégré à la carte !

Il faut se renseigner avant de dire nimp...
(kurapika02 et douvre )

L' agp aperture size est la taille maximum en mo qui sera utilisé pour stocker les textures de votres carte graphique lorsque sa propre mémoire interne sera pleine. ces données sont stokés sur vos barrettes de ram . En général, il faut choisir 64 ou 128mo mais pas plus

edit : grillé par patch !

arnaudas a écritle paramétre "aperture agp" ne correspond en rien à la taille de la mémoire vidéo intégré à la carte !

Il faut se renseigner avant de dire nimp...
(kurapika02 et douvre )

L' agp aperture size est la taille maximum en mo qui sera utilisé pour stocker les textures de votres carte graphique lorsque sa propre mémoire interne sera pleine. ces données sont stokés sur vos barrettes de ram . En général, il faut choisir 64 ou 128mo mais pas plus

edit : grillé par patch !

Bah voila, on est renseigné maintenant... :D 

Nota: J'ai pas parlé de ca il me semble ;) 

et bien voila , j'ai trouvé le prob !!!
ce n'est pas du tout une histoire de RAM de la CV , mais belle et bien un probleme de drivers de chipset Nforce de la CM
j'avais mis a jour les soit disant meilleur drivers Nforce 2.03
et bien c'est de la merde !! j'ai remis ceux d'origine et hop tous roule , ma carte est a nouveau une 128 Mo , plus de bug de port USB plus de bug avec les drivers de la CV , le bonheur koi !!!

frab a écritet bien voila , j'ai trouvé le prob !!!
ce n'est pas du tout une histoire de RAM de la CV , mais belle et bien un probleme de drivers de chipset Nforce de la CM
j'avais mis a jour les soit disant meilleur drivers Nforce 2.03
et bien c'est de la merde !! j'ai remis ceux d'origine et hop tous roule , ma carte est a nouveau une 128 Mo , plus de bug de port USB plus de bug avec les drivers de la CV , le bonheur koi !!!

Falait le dire plus tot!!!:gun: 
Lassé par la pub ? Créez un compte