Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Taille de mon HD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai deux disques durs Maxtor un 40Go 6E040LO pour l'OS(Win2k/Win XP Pro) et un 120 Go 6Y120LO pour le stockage.
A la suite de plusieurs mésaventures avec le SP2, j'ai décidé de revenir au SP1 en réinstallant mon système, le problème depuis lors c'est que mon 40 Go est reconnu come un 31 Go aussi bien dans le BIOS que dans Windows.
Je n'ai rien changé au niveau des cavaliers ou des branchements, j'ai fait des recherches sur le site de Maxtor ou il parle de mettre à jour mon BIOS, chose pour laquelle je ne suis pas très chaud et puis cela ne servirait à rien étant donné que cela fonctionnais comme ça auparavent.
J'ai également essayé de formater via leur disquette de dépannage ou là il me le reconnait bien comme un 40Go mais une fois que je veut réinstaller W2k j'ai droit à un message d'erreur dont la teneur exact m'échappe.
Bref c'est la m... vous êtes mon dernier espoir.

Merci

Autres pages sur : taille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut les comiques, juste pour vous signaler que comme je m'y attendais suite au flashage de mon BIOS rien à changé il reconnait toujours mon 40Go comme un 33820 Mo.

Bref la prochaine fois avant de dire des bétises tournez votre langue 7 fois dans votre bouche ça pourrait vous être utile mais c'est surtout aux victimes potentielles que vous pourriez faire à qui je pense.

Magic S a écritSalut les comiques, juste pour vous signaler que comme je m'y attendais suite au flashage de mon BIOS rien à changé il reconnait toujours mon 40Go comme un 33820 Mo.

Bref la prochaine fois avant de dire des bétises tournez votre langue 7 fois dans votre bouche ça pourrait vous être utile mais c'est surtout aux victimes potentielles que vous pourriez faire à qui je pense.
Bin comme on dirait que t'es un pro qu'est-ce que tu attends pour nous sortir la solution?
Lassé par la pub ? Créez un compte