Bonjour,
Heureux possesseur depuis peu d'une Ikari laser, je cherche un tapis de souris à son niveau.
Je sais que le choix de tapis reste assez subjectif, mais je me suis dit que vous pourriez de donner quelques avis et/ou quelques pistes pour trouver mon bonheur.
Je cherche donc un tapis pas trop petit, mais pas non plus énorme, dur de préférence.
Mon tapis actuel ressemble ça :
![]()
La forme m'avais parue bien, mais elle n'est en réalité pas du tout adapté à mon utilisation. Je voudrais coller mon tapis au bord de mon bureau pour ne pas avoir l'arrête au niveau du poignet, et sans que des bouts dépassent.
j'ai fais quelques recherches, mais les comparatifs que j'ai trouvé datent de plus d'un an, voire 2.
Pour l'instant je me laisserai bien tenté par le pack Razer eXactMat + eXactRest, dont le principal intérêt et d'avoir 2 surfaces.
Le fUnc 1030 Archetype à l'air pas mal non plus, mais il a l'air difficile à trouver.
J'ai aussi regardé les modèles steelseries, mais là, il y a (trop) le choix, aluminium, verre, plastique...
Selon vous, quel tapis conviendrait donc le mieux à mon utilisation (joueur haute sensibilité)?
Merci