Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc targa lidl 2600+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

AMHA, ce n'est pas le passage à Windows 7 qui fait merder ton lecteur. Les drivers génériques intégrés à Windows pour les lecteurs optiques gèrent un grand nombre de lecteurs, et il serait étonnant que ce soit différent pour le tient.
Ton lecteur est peut-être HS, tout simplement.
Tu le vois dans le gestionnaire des périphériques ?

rastadd a dit :
Salut,

AMHA, ce n'est pas le passage à Windows 7 qui fait merder ton lecteur. Les drivers génériques intégrés à Windows pour les lecteurs optiques gèrent un grand nombre de lecteurs, et il serait étonnant que ce soit différent pour le tient.
Ton lecteur est peut-être HS, tout simplement.
Tu le vois dans le gestionnaire des périphériques ?

Non il n'est pas HS car il essaye de tourner qd je mets un DVD, enfin je crois...
Au fait on m'annonce qu'il n'est pas installé...et je ne retrouve pas ses drivers dans la liste fournie par le CD d'installation des drivers 'easy insta'...
Sur le gestionnaire des périf, il apparait avec un signe jaune indiquant la présence d'un problème. J'essaye de corriger par Wind qui m'indique "il existe un problème au niveau du pilote de lecteur Cd-ROM. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème". j'applique la correction proposée mais il n'arrive pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte