4*512 de tccd... Obligé de desynchro sur sli dr expert????
Dernière réponse : dans Matériel
Coucou tout le monde, et oui, je reviens a la charge
(encore et encore) avec mes problemes de naab...
Bref, j'ai donc recu mes 2*512 de tccd geil,
et je les ais betement rajoutées a 2*512 de tccd corsair.
Sauf que ca ne marche pas!
Je m'explique, impossible de booter etc.... Donc j'ai testé les barrettes une a une, et il s'avere que n'importe laquelle, a partir du moment ou elle est dans les slots jaunes, je peux pas booter.
Ensuite, j'ai cherché etc...
Finalement je tourne avec les 4 en 2-2-2-5 cpc 1t, MAIS desynchro a 166mhz.
Vous me direz, ben ca marche, tant mieux, mais normalement sur ma dfi, je suis supposé tourner synchro avec les 4*512. Et ca me ferait bien ch""er (pardon) de tourner des barrettes qui montent a 300 en desynchro.
Donc si quelqu'un peut me renseigner ou me filer un lien direct pour dll un bon bios qui resoudrait ceci, ca serait sympa merci.
La aussi vous allez me dire ; google est ton ami,
mais je tourne avec un debit pire qu'un 56k, rien que pour pouvoir poster ce message, cela m'a pris 1/4 d'heure. Et la, vous m'excuserez, mais je suis a la limite de peter un plomb.
En plus mes z-5500 crachent un pur son, mais là aussi, le hopo central refuse de me titiller l'oreille
, malgré des branchements corrects, meme le test interne du kit ne donne rien...
Encore un truc, le g-15 dechire, et il ne fais absolument pas de bruit sous mes pattes, contrairement aux dires...
(encore et encore) avec mes problemes de naab...Bref, j'ai donc recu mes 2*512 de tccd geil,
et je les ais betement rajoutées a 2*512 de tccd corsair.Sauf que ca ne marche pas!
Je m'explique, impossible de booter etc.... Donc j'ai testé les barrettes une a une, et il s'avere que n'importe laquelle, a partir du moment ou elle est dans les slots jaunes, je peux pas booter.
Ensuite, j'ai cherché etc...
Finalement je tourne avec les 4 en 2-2-2-5 cpc 1t, MAIS desynchro a 166mhz.
Vous me direz, ben ca marche, tant mieux, mais normalement sur ma dfi, je suis supposé tourner synchro avec les 4*512. Et ca me ferait bien ch""er (pardon) de tourner des barrettes qui montent a 300 en desynchro.
Donc si quelqu'un peut me renseigner ou me filer un lien direct pour dll un bon bios qui resoudrait ceci, ca serait sympa merci.
La aussi vous allez me dire ; google est ton ami,
mais je tourne avec un debit pire qu'un 56k, rien que pour pouvoir poster ce message, cela m'a pris 1/4 d'heure. Et la, vous m'excuserez, mais je suis a la limite de peter un plomb.En plus mes z-5500 crachent un pur son, mais là aussi, le hopo central refuse de me titiller l'oreille
, malgré des branchements corrects, meme le test interne du kit ne donne rien...Encore un truc, le g-15 dechire, et il ne fais absolument pas de bruit sous mes pattes, contrairement aux dires...
Autres pages sur : 512 tccd oblige desynchro sli expert
Lassé par la pub ? Créez un compte
mate le TU de Hfr sur les DFI, il donnent les liens vers les BIOS adéquats selon le type de RAM, en l'occurence ici tccd.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Uniq...
extrait :
ReponseC'est tout simple !!!
xxx-1 pour la TCCD
xxx-2 pour la winbond BH5, CH5 ou UTT
xxx-3 pour les autres
et voila !!
pas besoin de chercher plus loin !
et quand a savoir quelle version prendre, pour les flashages de bios, il y a une regle assez simple : quand ca marche, pas besoin de changer, et si ca marche pas, lire la description du bios pour prendre le premier qui corrige le probleme ...
ca evite nombre de problemes !!!
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Uniq...
extrait :
Citation :
Question : Quel bios dois-je prendre pour ma RAM TCCD / Winbond / No name / autre ???ReponseC'est tout simple !!!
xxx-1 pour la TCCD
xxx-2 pour la winbond BH5, CH5 ou UTT
xxx-3 pour les autres
et voila !!
pas besoin de chercher plus loin !
et quand a savoir quelle version prendre, pour les flashages de bios, il y a une regle assez simple : quand ca marche, pas besoin de changer, et si ca marche pas, lire la description du bios pour prendre le premier qui corrige le probleme ...
ca evite nombre de problemes !!!
UUUuuuuuupppppppp!!!! Jsuis dans la mierde, je sens que je vais devoir les revendre si ca continue...
Il suffit que je touche un truc en rapport avec le proco et paf! Pas moyen de booter!
Ultra zarbi.... Mais je vais devoir chercher et chercher encore et encore, jusqu'a ce que je trouve.... mais avec ce debit mousseux en papier maché, jpeu quasiment rien faire!!
Il suffit que je touche un truc en rapport avec le proco et paf! Pas moyen de booter!
Ultra zarbi.... Mais je vais devoir chercher et chercher encore et encore, jusqu'a ce que je trouve.... mais avec ce debit mousseux en papier maché, jpeu quasiment rien faire!!
Re-up....
J'ai essayé, ram a 150 mhz et proco a 300*9, ca tenait a peine, avec des timings proches du ridicule.... 3-3-3-8 2t....
je vais piquer une crise, j'ai presque tout tenté avant!!!!
Meme un bios moddé ne donne rien de plus! (Merlin)
Pleaze! Trouvez moi un super uber pro des tccd ou des dfi!!!!!!!!
Sinon je vais revendre 500€ de ram pour reprendre 2*1go alors....
J'ai essayé, ram a 150 mhz et proco a 300*9, ca tenait a peine, avec des timings proches du ridicule.... 3-3-3-8 2t....
je vais piquer une crise, j'ai presque tout tenté avant!!!!
Meme un bios moddé ne donne rien de plus! (Merlin)
Pleaze! Trouvez moi un super uber pro des tccd ou des dfi!!!!!!!!
Sinon je vais revendre 500€ de ram pour reprendre 2*1go alors....
Pas de bol... . Tu peux pas te faire rembourser au fait? parce que quand meme ca fait mal au c*l de payer de si bonnes ram et que apres ca marche pas
Moi je peux etre interessé mais ca depend tu les vend a combien ?
Euhh je viens de contaster des problemes avec certains modeles de bios... j'ai des doutes si ca marcherai sur ma mobo.., j'ai une carte mere GA K8N Sli et j'ai aucune idée si tes barrettes 2*512 geil marcherait dessus
A oui sinon je ne sais pas si ca vallerait la peine que je change de mémoire .. lol , vu que j'ai reussi un bon O/c avec de la ram "pas terrible" (2.5-3-3-6-1T, desynchro @ 166mhz), et au pire avec tes jolis arms, j'obtiendrais 100-200 Mhz de plus, par rapport au prix de la ram que jacheterais..; vu je fais pas grand chose avec mon pc o/c lol...
à voir ...
Moi je peux etre interessé mais ca depend tu les vend a combien ?
Euhh je viens de contaster des problemes avec certains modeles de bios... j'ai des doutes si ca marcherai sur ma mobo.., j'ai une carte mere GA K8N Sli et j'ai aucune idée si tes barrettes 2*512 geil marcherait dessus
A oui sinon je ne sais pas si ca vallerait la peine que je change de mémoire .. lol , vu que j'ai reussi un bon O/c avec de la ram "pas terrible" (2.5-3-3-6-1T, desynchro @ 166mhz), et au pire avec tes jolis arms, j'obtiendrais 100-200 Mhz de plus, par rapport au prix de la ram que jacheterais..; vu je fais pas grand chose avec mon pc o/c lol...
à voir ...
Ben, je les garde (malheuresement pour vos portes monnaies) a 250 sans les frais de ports...
Je les ai achetées sur pc look il y a environ 2-3 semaines meme pas...
Sinon, elle tient les 1.5-2-2-5 @ 200Mhz, et en DDR 600 elle tiennent les 2.5-4-4-7 (a 300mhz quoi).
Je sais qu'elles sont cheres, mais elles valent le coup. Sinon j'ai aussi des corsair, plus vieilles, mais qui tiennent les 2.5-3-3-6 @ 310Mhz, mais je les garde pour le moment... Ce sont de super bombes!
Je les ai achetées sur pc look il y a environ 2-3 semaines meme pas...
Sinon, elle tient les 1.5-2-2-5 @ 200Mhz, et en DDR 600 elle tiennent les 2.5-4-4-7 (a 300mhz quoi).
Je sais qu'elles sont cheres, mais elles valent le coup. Sinon j'ai aussi des corsair, plus vieilles, mais qui tiennent les 2.5-3-3-6 @ 310Mhz, mais je les garde pour le moment... Ce sont de super bombes!
Lassé par la pub ? Créez un compte
)