technologie fire wire??? Dernière réponse : 26 Novembre 2003 14:07 dans Matériel xistici 26 Novembre 2003 13:59:41 qu'est ce que peut m'aporter la technologie fire wire avec un equipement standar( ddur normal,..ect) je sais que c'est un systeme de tranfert plus rapide mais pour quelle periph??? Autres pages sur : technologie fire wire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xistici Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 26 Novembre 2003 14:01:02 le firewire est le conurrent direct de l'usb2.0, ça n'a rien à voir avec les disques durs.., sauf si u veux en mettre un externe bien sur | Alerter Répondre à gambit xistici 26 Novembre 2003 14:07:21 ok merci | Alerter Répondre à xistici Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>technologie fire wire???> Contenus similaires : Tags : CPU direct ForumInterface fire wire ForumClã fire wire ForumReseau fire wire ForumCordon fire wire ForumFire wire 3200 ForumAdaptateur thunderbolt fire wire ForumBoitier externe fire wire ForumAdaptateur prise fire wire ForumLecteur carte fire wire ForumDisque dur fire wire Voir plus
xistici 26 Novembre 2003 13:59:41 qu'est ce que peut m'aporter la technologie fire wire avec un equipement standar( ddur normal,..ect) je sais que c'est un systeme de tranfert plus rapide mais pour quelle periph??? Autres pages sur : technologie fire wire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xistici
gambit 26 Novembre 2003 14:01:02 le firewire est le conurrent direct de l'usb2.0, ça n'a rien à voir avec les disques durs.., sauf si u veux en mettre un externe bien sur | Alerter Répondre à gambit